17 회

993 57 12
                                    

rianne et moi étions en couple depuis deux ans et six mois maintenant, notre couple allait bien, nous avons réussi à le garder secret et éviter toutes rumeurs.

je m'étais installé dans son appartement et une routine s'installa après plusieurs mois de vie commune. mais notre vie amoureuse n'était pourtant pas devenue ennuyante ou monotone, mon amour pour elle n'avait pas diminué d'ailleurs.

elle s'embellissait avec le temps et je tombais chaque jours plus amoureux d'elle.

depuis que nous nous étions mis en couple chang gyun n'était plus jamais réapparu devant nous, avec ses airs de chevalier noir..

rianne avait déjà rencontré ma famille, j'avais fait de même pour la sienne.

nos deux familles on un jour dînés ensemble, il y a bientôt un an, ce jour fut épique et très important pour notre couple.

-flashback, pdv externe-

le père, le fils et la mère de la famille jeon observait lentement la soeur, le petit frère, la mère et le beau-père de la famille hernandez.

la tension pouvait se faire ressentir entre les deux pères de famille et les mamans se regardaient amicalement.

la mère de rianne regarda jungkook et le détailla, il avait du charme, du charisme. un regard sombre mais pourtant doux.

elle l'aimait déjà bien.

les yeux de rianne hypnotisaient ceux de mme.jeon, elle la trouvait belle, un visage harmonieux.

elle l'aimait déjà bien.

et après avoir discuté plusieurs heures, que les darons et bus une bière ensemble. les parent se rassemblèrent et se mirent en rond, seuls des chuchotements se firent entendre. ils revinrent s'assoir en souriant et le père de jungkook se frottait les mains.

la mère de camille cassa le silence gênant.

-écoutez les enfants, dans un an vous vous mariez, on ne va pas attendre vos trente ans quand même.

nos deux tourtereaux se raidirent à cette annonce boulversante.

être mariés en secret?

on se croirait dans un film.

pour les frères et sœurs ça n'a aucun sens.

-fin flashback, pdv jungkook-

maintenant vous savez, je vais me marier avec rianne dans quelques jours. nos parent arrivent demain avec la robe, ils nous on beaucoup aidé a organisé notre mariage.

mon rêve était de me marier avec elle, ça avait juste était plus rapide que prévu.

j'avoue j'essaye juste de me rassurer avec des prétextes bidons.

imaginer rianne étant ma femme, dans une belle robe blanche, quoi de plus beau à les yeux?

•Ellipse jusqu'au soir•
PDV Rianne

ce soir jungkook et moi étions à cette même plage, celle où nous nous sommes mis en couple, celle où on a fait notre première fois ensemble.

ô jungkook! pourquoi a t-il fallut que je t'aime tant, au point que tu deviennes mon mari dans quelques jours!

ô jungkook! pourquoi a t-il fallut que mon regard croise le tien, pourquoi a t-il fallut que je succombe à tes yeux corbeaux!

ô jungkook! pourquoi a t-il fallut que nos deux corps se mélangent sur cette même plage, te rendant toujours plus irrésistible à mes yeux!

ô junkook pourquoi a t-il fallut que ta douce voix entre dans mes oreilles et reste gravé en moi!

ô jungkook, toi qui ne peut pourtant rien me donner, toi qui ne peut t'exposer avec moi, toi qui ne pourras jamais m'offrir une vie des plus calmes, fais moi tienne, laisse moi devenir ta femme!

soudainement il se leva, le soleil était entrain de se coucher, il prit mes deux mains et se mit à genoux devant moi. impression de déjà vu et pourtant les paroles étaient très différentes de la dernière fois.

-alors rianne.. hehe.. c'est gênant bébé.. bah tu vois, j'pensais pas que nous deux ça irai aussi loin, mais je suis fière, fière de t'avoir auprès de moi. moi même j'en sais rien, je sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais le meilleur je l'espère, je ne m'imagine plus sans toi, on est comme deux aimants, on fini toujours par être ensemble, tes yeux océans m'éclaireront toujours. je suis complètement fou de toi, dépendant de ton corps, amoureux de tes lèvres, jaloux des hommes qui te tourne autour, mais je suis heureux, heureux de t'avoir comme tu ne t'imagines pas, notre relation est parfaite, complètement parfaite. putain en fait qu'est-ce que je t'aime toi. je passe mon temps à te vouloir, te désirer, je me sens vide sans ta présence, sans ta peau sur la mienne. je t'aime camille, bien plus que tu ne l'imagine, et aujourd'hui, en ce beau jours d'octobre, je veux faire de toi ma femme.

rianne épouses moi.

je lui saute au cou, pleurant toutes les larmes de mon corps actuellement.

je l'aime, je l'aime, je l'aime.

c'est la seule chose qui importe, maintenant c'est moi et jungkook, notre amour se bat.

my drug | j.jungkook+rikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant