Prologue ☁️

3.8K 133 51
                                    

/!\ IMPORTANT /!\

ce livre aura deux fin, la première correspond au chapitre 18 et la deuxième au chapitre 19. voilà voilà bonne lecture :)

•28 janvier 2013•
PDV Rianne 💫

-Tu voulais me voir? Oppa t'es où? Minhyuk Oppa? C'est moi!

Ce fameux Minhyuk était mon petit-ami, il était fou amoureux de moi. Ça faisait maintenant un ans qu'on était ensemble, notre couple n'avait aucun problème à part notre différence d'âge... De quatre ans, et ça choquait plus d'un. J'avais 15 ans et lui 19, il faisait partit d'une famille assez riche, tout les hommes travaillaient à l'armée sauf lui.

Comme il était plus grand il avait aussi des envies différentes, mais je me sentais pas prête. Il m'a dit qu'il attendrait que j'en ai envie, il allait pas me forcer quand même!

-Je suis là! Viens voir. J'entrai dans sa chambre, qui comme à son habitude, était en désordre. Il était là, dos à moi mais en face de son pendant. Il n'y avait jamais rien eu sur celui-ci d'ailleurs, car Minhyuk avait très peu de vêtements.

-Heu... Hello? (It's me ♪, c'est bon j'arrête) J'étais à quelques mètres de lui, je trouvais l'atmosphère gênante voir même triste.

-Assieds-toi Rianne... Ne poses pas de questions s'il te plaît. Je sentais dans sa voix qu'il y avait un problème, j'avais peur de l'entendre, peur que ça gâche tout.Tu sais... Ta copine Alex? Mes mains sont moites, j'ai peur putain.

-Oui...

Il se retourna vers moi, la tête baissée.

-J'ai... J'ai couché avec elle. Il y a une semaine...

Pardon?

J'ai mal entendu?

Non, c'est faux, il m'a promit qu'il ferait donc je le croit.

C'est faux, ça peut pas être vrai!

-HA-HA-HA. T'es vraiment pas drôle! Alors il se passe quoi!

-Rianne, j'ai 19 ans, un ans sans sexe c'est trop! Alors soit tu couches avec moi maintenant, soit je vais à l'armée! Et puis j'en ai eu marre moi! Je suis pas un puceau comme toi bébé!

Qu... Quoi? Avec Alex... C'est vrai?! Il m'a trompé et il me demande de coucher avec lui ce gros phacochère?!

-Non! Je veux pas! Connard!
-Connard? Tu veux voir ce que ça fait un connard? Il essaya de se mettre à califourchon sur moi mais je le repoussa.
-Ta gueule! Je courus vers la porte en pleurant, je ne voulais plus le voir, ni l'entendre.

my drug | j.jungkook+rikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant