16 회

985 62 9
                                    

dans ce chapitre il va pas y avoir bcp de dialogue (._.)

🍋🍋🍋CHAPITRE LEMONEUX🍋🍋🍋

======

-eh rianne? oh! on est arrivé.

je me réveille d'un coup en regardant de tous les côtés, je remarque que le bus s'est arrêté et il ne reste que jungkook et moi à l'intérieur.

il se lève et s'étire, on sort tout les deux du bus et souriant. ça sent la mer.. il me prend la main et avance sur de lui comme s'il avait fait ce trajet des centaines de fois.

je deviens toute excitée à l'entente des vagues, seuls quelques lampadaires éclairent la route. nos corps plongés dans le noirs perdent toute leurs fatigues.

-enlève tes chaussures.

nous avançons toujours mains dans la mains et lorsque que je sens le sable sous les pieds un grand sourire se dessine sur mon visage. je cours jusqu'à sentir de l'eau glacée sous mes pieds, d'accord j'avoue j'ai perdu un peu de mon enthousiasme en sentant cette eau gelée hehe.

le rire de jungkook se fait entendre sur la plage et je le vois s'assoir sur la plage, je le rejoins et, alors qu'il regarde la mer, je le regarde lui.

je le trouvee beau, tellement beau. ses cheveux noirs ébouriffés à cause du vent qui tombent sur yeux marrons, sa peau nette et légèrement matte, ses lèvres rosées, ses bras sculptés et musclés. sa pomme d'adam qui harmonise le tout, sans parler de ses jambes parfaites, voir alléchantes pour moi.

sa main est grande, bien plus grande que la mienne, je les colle ensemble pour confirmer mes dires, il entrelace nos doigts et nous nous sourions bêtement.

jungkook et moi échangeons pour la première fois un regard amoureux, sa main lâche la mienne et vient se poser sur ma joue. je glousse à ce contact "mignon", je ferme mes yeux pour apprécier ce moment.

mais alors que mes yeux sont fermés il pose sa bouche sur la mienne.

je les rouvre immédiatement mais mon coeur bat vite, trop vite peut-être.

je referme mes paupières et ouvre ma bouche, son muscle rosé vient exploré ma cavité buccale avant de rencontrer sa jumelle. je sens jungkook sourir sur mes lèvres et je souris aussi, nous décollons nos lèvres en rigolant comme des idiots.

le regard de jungkook tombe dans le mien et notre regard amoureux devint désirant. nous nous sautons quasiment dessus, je suis à califourchon sur jungkook et ses mains passent sous mon teeshirt, tout en échangeant un baiser bestial.

bipolaires vous dîtes?

...

peut-être un peu en fait.

les mains de jungkook descendaient doucement vers mon fessier, tendit que je lui défaisais sa ceinture, et descendis son pantalon. ses mains expertes n'eurent aucun mal à m'enlever mon jean. seul son caleçon restait je carressais du bout des doigts son membre déjà dur. tout se faisait en silence, nos gémissements n'allaient pourtant pas tarder à arriver. je sortis son engin de son caleçon et mon visage vira au cramoisi en me rendant compte de la taille de son sexe. il décala doucement ma culotte, j'enfouis ma tête dans son cou et le parsema de baiser. lorsque que je sentis son gland appuyer à mon entrée je gémis doucement. la moitié de sa verge était maintenant entrée en moi et je l'enfonçai de moi même, pour le sentir entièrement. je commençai à onduler mes hanches et lui faisait des vas et viens de plus en plus rapides en moi.

-j-jungkook plus.. fort..!

il commença des coups de reins violents, touchant un point sensible, après plusieurs coups à ce même endroit je montai au septième ciel en contractant mon sexe, jungkook me suivi dans la jouissance mais retira son sexe au bon moment pour ne pas jouir en moi -y'avait pas de condom-.

nous nous affalions l'un sur l'autre en nous rhabillant rapidement. nos regards se croisèrent et nous nous sourions amoureusement.

-rianne?
-hm?
-j'vais pas te laisser partir une deuxième fois.
-qu'est-ce que tu veux dire par là?

il se leva en souriant et m'intima et de me lever aussi, il sortit un magnifique coquillage de sa poche et se mit à genoux devant moi.

-rianne, oui toi, petite vendeuse de poulet, acceptes-tu de devenir la petite-amie secrète de, moi, l'arrogant et parfait jungkook?

je restais bouche-béé devant une telle demande, il me lança un sourire charmeur et je m'approchai en souriant de lui, je m'accroupis.

-moi, rianne, princesse de l'univers, accepte d'être la petite-amie secrète de jungkook, un vulgaire lapin.

nous nous sourions avant de nous embrasser.

bon j'avoue après on a entamer un deuxième round.

if you know what I mean 😏

my drug | j.jungkook+rikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant