PDV Jungkook
MAIS WHUT?! ILS LA FRAPPENT LÀ?! Ils se sont carrément jetés sur elle!
Je fais quoi moi?! En plus à cause de cette agression pleins de monde se sont réunis et filment la scène... Je vais me faire défoncer pas mon agence mais tant pis, j'y vais. Je pousse les personnes qui sont autour d'eux. Un des deux agresseurs se lèvent et me prend pas le col.
-Yah petit, retournes chez ta maman! On a pas besoin de toi pour ça!
-(pouffe de rire) Mais elle si!Je frappe l'homme qui me parlait dans la mâchoire, il tombe sur la tête. L'autre arrête de frapper la vendeuse et me regarde de travers.
-On t'a jamais appris à te mêler de tes affaires?! Il essaye de se relever mais je lui met un coup de pied dans le ventre, les deux agresseurs s'enfuient en courant quand ils voient une ambulance arriver.
Je ramasse cette jeune fille, elle est complètement inconsciente. Au moins elle respire, mais elle saigne et est amochée d'un peu partout. Je déteste vraiment voir une fille comme ça, je la prend dans mes bras, la serre fort contre mon torse, je la porte en "princesse". Ses mains s'agrippent à mon tee-shirt dès qu'elle sent que je la tiens, sa bouche est dans mon cou, je peux sentir sa respiration peu régulière.
-Min... Hyuk? Elle pleure, ses larmes mouillent mon haut, je pose ma main dans ses cheveux et les caressent lentement.
-C'est fini... Calme toi... Je suis là... Je la serre plus fort contre moi, elle est toute froide. Elle finit par s'endormir sur mon épaule, la bouche en sang.Les ambulanciers arrivent à mon niveau, ils font les premiers soins à la vendeuse, pendant que la police me pose quelques questions sur ce que j'ai vu. Je répond très honnêtement, une fois que les policiers sont repartis, je me dirige rapidement vers l'ambulance. Je veux pas la laisser seul.
-Je peux accompagner? Mes cheveux étaient tout ébouriffés, mon tee-shirt était mouillé et agrandi à cause des deux connards.
-Qui êtes vous?
-Un témoin et un ami de la demoiselle.
-Entrez jeune homme.
VOUS LISEZ
my drug | j.jungkook+rikook
Fiksi Umummaintenant c'est moi et jungkook, c'est notre amour se bat. w/ rianne -fini-