1_Pourquoi?!

148 7 0
                                    

-Hyorin ralenti s'il-te plaît ! Ca commence à être dangereux la!

-Mais non, arrête de faire t'as rabat joie Bora unnie ! Au contraire accélère encore un peut plus Hyorin unnie, sa sera plus amusant!

-Soyu! Je vous avais pourtant dit de ne pas boire autant bon sang !

Une main vint se poser sur la cuisse de l'inquiète pour la rassurer en émettant une légère pression

-Hey Bora regarde moi.
Tout va bien d'accord ? Tu sait que quand c'est moi qui conduit il ne peut y avoir aucun problème hein ?

La paniqué hocha de la tête pour montrer sont accord un peu à contre coeur et ne dit plus rien.

Hyorin retira sa main de la cuisse de sa meilleure amie et se reconcentra sur la route sans pour autant ralentir la candance.

-Unnie?

-Oui Soyu?

-Tu pense que Chanyeol oppa est au courant ? Demanda-t-elle peu sur d'elle

Hyorin marqua une pose pour réfléchir avant de finalement répondre le plus naturellement possible:

-Qu'il aille se faire foutre.

Soyu soupira tout en se redressant un peu sur sont siège à l'arrière de la voiture de Hyorin

-Tu n'as pas répondu à ma question unnie lança-t-elle en faisant la moue

Hyorin soupira à sont tour et sans grand conviction répondit

-Je me fiche de savoir si oui ou non il est au courant. Je veux juste qu'on se casse un moment Soyu tu comprend ? Je veux juste respirer une nouvelle air, me changer les idées avec vous à mes côtés, m'amuser comme jamais. Tu te souviens de ce film ... hum comment il s'appeler déjà?
Ah oui "Very Bad Trip" t'en rappelle?!

Soyu haucha de la tête en signe d'accord en souriant au souvenir de ce film devant lequel elles avaient ri comme jamais, et Hyorin continua sont monologue

-Je veux qu'on fassent comme eux! Je veux qu'on marque notre propre Very Bad Trip dans l'histoire de l'humanité.
Je veux qu'on aillent sans savoir où, la où le vent nous emportera, et quand nous verrons un endroit qui nous branche, on s'arrêtera et on marquera cette endroit de notre empreinte.
Tu en pense quoi de mon plans? Elle est cool hein? Demanda-t-elle le sourire s'étirant jusqu'au oreilles et les yeux brillant de malice.

Soyu ne put s'empêcher de sourire comme sont vis à vis devant cette proposition plus qu'alléchante. Faut dire qu'elles rêvaient de ça depuis des années... depuis ce fameux film pour tout dire.

Hyorin en voyant le sourire de sont amie n'eut besoin de sa réponse en comprenant déjà qu'elle trouver cette idée aussi géniale qu'elle.
Mais une chose clocher. Elle se retourna vers Bora qui normalement aurait commenter depuis longtemps concernant sont idée bien qu'excellent, mais folle ainsi que sa conduite, mais qui étrangement n'avais émis aucun son, et se retrouva devant une Bora les yeux fermés et la bouche entre ouverte pour laisser passer l'air, et se mit à pouffer devant sont amie si adorable.

2 heures était passer et même Soyu, la plus jeune et énergique s'était assoupie laissant Hyorin seule et sans personne à qui parler alors qu'il était 1h du matin passer, et qu'elle même commencer à sentir ces yeux se fermer. Elle se rappela de l'aventure de Mr.Bean à Paris, quand il avais mis des allumettes dans ces yeux pour les maintenir ouvertes et pouffa à cette image. Elle se dit une seconde que c'était pas une si mauvaise idée vu la situation, mais malheureusement il n'y avais pas d'allumettes.
Elle fit la moue tout en se concentrant une fois de plus sur la route toute en accélérant encore plus la cadence de la voiture espérant trouver un air de repos assez vite avant de s'endormir en pleine route,
mais une drame est si vite arrivé...

A peine accéléra-t-elle, et à peine Bora eu le temps de se réveiller et voir ce qui ce passer, qu'une voiture aillant dérailler et pris la mauvaise voie leurs fonça dessus.

TROUE NOIR



......

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant