"Il Y A Des Ennemis Exterieur Mais Ils Ne Seront Jamais Aussi Dangereux Que Les Ennemis Interieurs"
Kim Hyorin était une personne froide et manipulatrice.
Les gens ce trouvant sur sont passage finissait souvent dans la dépression.
Elle avait ce pouvoir a rendre n'importe qui fous. Que ce soit de rage, de jalousie, tristesse ou toute simplement fou d'amour ...
Elle souriait, plaisanter et riait avec chaque personnes, mais elle conspiré à leurs malheurs.
Elle était la personne a évité, mais qui avait malheureusement beaucoup trop de charmes pour qu'on puissent s'en passée.
Kim Hyorin était une poison qui se propageait en vous pour vous tuer doucement et lentement, pour que votre souffrance puissent être longs et que plus douloureux à chaque instant passée.
Mais en Kim Hyorin cohabitais toujours Kim Hyojung sont ennemie intérieurs.
Kim Hyojung empêcher Kim Hyorin de commettre des horreurs, elle était sa part d'humanité, sa part de raison, mais aux yeux de Kim Hyorin elle n'était que sont ennemie.
Elle n'avais jamais compris pourquoi Kim Hyojung était aussi gentille et naïve.
D'où elle tenais cette gentillesse ?
Elle qui avais vu les pires horreurs de la vie dès sa plus tendre enfance, comment pouvait-elle encore avoir une once de pitié pour l'humanité?
Uniquement parce qu'elle était naïve et innocente.
Kim Hyojung était et serait à jamais l'ennemie intérieur de Kim Hyorin
Enfin c'est ce qu'elle croyait...
La vérité était que Kim Hyorin étais le demon que la naïve Kim Hyojung avait laissée prendre possession de sont corps.
De ce fait
Kim Hyorin était l'ennemi intérieur de Kim Hyojung et non l'inverse.
En chacun de nous cohabite un ennemi intérieur qu'on se doit de combattre chaque jours pour pouvoir avoir droit aux miséricorde.
La faiblesse n'est pas la force, ni le caractère.
La faiblesse c'est l'abandon.
Les gens qui s'abandonne à leurs ennemies intérieurs sans lutter sont les vrais faibles.
NE SOYEZ PAS FAIBLE!
VOUS LISEZ
Travel Death
FanfictionHyorin décide à cause de certains concours de circonstances de faire un voyage en amies... La folies va s'emparer de ces âmes sensibles et perdu dans leurs peines Les âmes vont ce déchirer Et pour finir Des gens vont y passer!