13_Les Âmes Sont Fragiles, Ils Suffit De Peu Pour Les Détruire

24 4 3
                                    

Universités de Seoul. 09/11/09. 10h06

-Hey Nam attend moi !

-Tu veux quoi le microbe?

-Arrête de m'appeler comme ça tu veux !

-Nan impossible.

-Pff...
Bon écoute, je voulais savoir si tu es au courant que Hyorin sort désormais avec Chanyeol?

PAUSE. Un silence de mort s'en suivi pendant de longues secondes, voir minutes.

Une découverte venais de voir le jour et il y aurais mieux fallu que ça n'est pas étais le cas, parce qu'il faut le dire, celui qui venais d'avoir connaissance de cette découverte n'étais vraiment, mais vraiment pas content.

-Comment tu sait ça toi microbe?!

Il tentais de ce rassurer intérieurement ce disant que le foutu microbe ne faisais que colporter des rumeurs, mais la réalité le frappa de pleines fouet quand il se retrouva avec une Hyorin collant comme jamais le gars aux grands oreilles devant lui.

-Et voilà la preuve !

Le microbe jubilé intérieurement, il faut dire qu'il n'apprécier pas le grand blond et il savais que savoir Hyorin avec un autre aller le faire souffrir comme il faut, et il n'eut pas tord.

-Je me casse!

Ce jour là deux âmes furent souffrant. L'un voulais se saouler comme jamais pendant que l'autre voulais goûté au plaisir (ou souffrances) qu'est la mutilation.

Et à la fin de cette journée tragique au lieu de deux âmes déchiré on en trouva quatre. Mais qu'est ce qui c'était passez ?

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant