17_Même Un Petit Geste Peut Changer Le Destin.

19 3 0
                                    

Une tête qui tourne, un corps qui tombe, et personne pour venir en aide.

Puis d'un coup, des voix qui résonnent...

"Tu aurais du m'écouter, le temps te rattrape plus vite que je ne le croyait."

Ça c'était ce que le corps effondré avais pu entendre avant de sombrer pour l'éternité ou une durée indéterminée. Personne ne pourrait le savoir, en même temps il n'y avais personne.

Ce jour là, l'inconsciente fut réveiller par des cris monstre.
Quand elle avais sombrer, elle avait eu l'espoir que ce soit pour l'éternité, mais non le karma avais décidé de bien faire les choses...

Avant elle étais une bonne vivante. Elle n'aurais jamais eu une pensée telle que le suicide et autres... Puis vient le jours d'aujourd'hui apportant avec elle des envies de mort.

Non. Il ne faut pas le croire. Elle aussi étais humains (oui étais), elle avais connu la douleurs, tristesses, angoisse, perte, haine, jalousie....
Mais elle avais toujours continué de rester une bonne vivante.

A une époque elle avais connu une certains Yoon Bora à l'âge de 6 ans, et elles avaient tout de suite sympathisé.

Les gens pensent que la plupart des amitiés finissent par disparaître, mais ce n'étais pas leurs cas.

Avec le temps elles devenais d'autant plus complices. Il faut dire que leurs goûts communs les avaient conduites à s'apprécier et s'approcher plus
Sauf que... peut être que ça n'aurais pas du ce passer comme ça. Peut être qu'elles n'aurait pas dû devenir aussi proches, et peut être que tous ça ne serait pas arriver.

Oui, il ya beaucoup de choses que si ce n'étais pas arriver, tous ce qui c'est passée ne ce serait passée.

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant