Seoul 24/12/10 21h
Une sonnette retentit, mais personne n'ouvris.
La personne ayant sonnée abandonna après plusieurs essais et s'assit sur un escalier en posant sa tête sur ces jambes replié.
Quelques chose avais très mal tournée.
Il faut dire qu'elle ne s'y étais pas attendu à ce que les choses tournent ainsi, et la seul personne étant capable de l'aider n'étais clairement pas là.
Gelé jusqu'à l'os, elle se replia d'autant plus sur elle même pour pouvoir ce réchauffée du mieux qu'elle le pourrait.
Il faut dire qu'une simple veste pas spécialement épaisse et un jeans déchirée n'étais pas l'idéal pour le temps glaciale de l'hiver. Et ne parlons pas du fait qu'elle n'avais même pas de gants ou de bonnet.
Les oreilles, mains et visage gelée, elle attendais sa soveuse qui ne viens jamais finalement, la laissant s'asouppir dans ce bâtiments ouverts et glacial.
Au petit matin, vers 05h30 une silhouette c'était approché de l'endormie et paniquer, tenter de la raveiller espérant qu'elle ne soit pas morte vu ces phalanges et visages bleuté du au froid.
A sont plus grand soulagement l'autre fit des mouvements prouvant qu'elle étais bel et bien en vie.
-Je peut savoir ce que tu fou ici à une heure pareille alors qu'il caille?! Bon sang je veux pas avoir une mort devant mon palier !
-Très sympa dit moi!
C'était amère . Dans sa gorge, c'était super amère.
Alors c'était ainsi? Un rire amère franchit la barrière de ces lèvres bleuté et charnus.
Elle avais eu peur de la trouver morte devant sont palier et non de la trouver morte.-Je sait pas à quoi tu pense mais ton rire amère me laisse croire que c'est forcément à n'importe quoi.
Au lieu de t'imaginer des trucs absurde bouge ton gros derrière et rentre avant de te transformer en eskimo.Elle avais rigoler en disant ça, mais ça n'avais pas fait rire l'autre.
Comment rigoler après ce qui c'est passée ?
En entrant chez l'autre, elle alla directement s'installer sur le canapé qu'elle avais toujours trouvé plus que confortable et souffla un bonne coup.
-Alors ? Tu m'explique ce qui fait que tu ramène tes grosses fesses par là à une heurs pareil ?
Si tu savais.....
Elle ne savais pas si c'était une bonne idée de le dire à l'autre. Et si sa tourné mal avec elle aussi?
NON! Non, elle ne pourrait pas ce permettre de la perdre aussi ça serais le coup de grâce.
En ravalant sa salive elle esquissa une petite sourire ce voulant rassurante, mais ça donna l'effet opposé.
-Il c'est passée quelque chose de grave.
-Non pas vraiment...
-Hyorin ce n'étais pas une question mais une constatation.
Dit moi juste ce qui c'est passée.Un long soupir traversa la barrière des lèvres charnus du questionnée.
Elle avais une conflit intérieur qu'elle croyez sans fin.
Dire ou ne pas dire ? Tel étais là question.
Après plusieurs secondes elle opta finalement pour l'honnêteté pour une fois dans sa vie. Oui la première fois~
VOUS LISEZ
Travel Death
FanfictionHyorin décide à cause de certains concours de circonstances de faire un voyage en amies... La folies va s'emparer de ces âmes sensibles et perdu dans leurs peines Les âmes vont ce déchirer Et pour finir Des gens vont y passer!