9_Une Bataille Commence Et Des Curieux S'assemblent

27 3 3
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Des gens s'agitent, des larmes coulent, des cris de douleur se font entendre et une bataille s'en suit.

Une certain Mme.Kim et une autre du nom de Mme.Yoon s'accuse de choses insensées. Les larmes aux yeux, les deux se livrent une bataille de regards sans merci.

Les règles sont simple: Tu baisse, cligne des yeux alors tu as tord et c'est l'autre qui a raison, alors tu doit t'avouer vaincu et demander pardon pour les tords causées.

C'est stupide c'est vrai! Mais ces deux femmes aux âmes détruites ne savent comment départagées leurs tords et raisons autrement.

Personnes n'ose s'interposer entre ces deux femmes de peur de ce recevoir le laser imaginaire sortant de leurs yeux. Ils en sont pas sur que sa soit Laser ou Éclair, mais peu importe, l'important c'est qu'elles font peur, alors autant éviter de s'en mêler.

Le silence règne sur ce couloir blanc, où à peine cinq minute avant cris, larmes, et souffrance y régner.

Personne n'y comprend plus rien à tous ce raffut ménage, mais ils ne sont pas censé comprendre non plus. Ils ne sont personne, juste des inconnus présent à la scène. MAIS DE QUOI ILS SE MÊLENT AU JUSTE?! ET DE QUELS DROIT ILS JUGENT, ALORS QU'ILS SAVANT RIEN CONCERNANT LES DÉMONS QUI DÉMANGENT CES DEUX PAUVRES FEMMES?!

Qu'ils continuent leurs vies au lieu de rester là à commenter, critiquer, et juger comme s'ils étaient devant un drama. ILS VEULENT PAS DU POP CORNE NON PLUS?!

Les êtres humains sont vraiment des créatures égoïste et néfaste.
Ils seront les premiers à juger sans savoir et connaître. Alors que quand il y a besoin d'aide personnes n'est la à part pour se rincer l'oeil.

La bataille terminer le vainqueur fut nommé. On ne dira pas la quel des deux c'est, mais on peut dire que l'autre n'est vraiment pas d'accord avec la tournure que sa a pris.

Pas le choix. Elle s'apprête à se baisser pour demander pardon, mais l'autre fut une coeur tendre et la releva avant même qu'elle se baisse, lui fit une sourire rassurant, mais remplie de tristesse et accepta que ce jeux de bataille étais stupide vu la gravité de la situation, et que personnes n'avais ces tords et que c'était arriver sans que personnes ne s'y attendent, et ne fasse exprès.

L'autre lui fut reconnaissante et accepta que l'autre avais raison.

Une fois que "le drama" toucha à sa fin et qu'il n'y es plus d'action, les assistants à la scène reprirent leurs chemins presque en regrettant la fin comme après un bonne film.

Où va le monde?


Auteur:

Il y a quelque chose dont vous ne savez pas à propos de cette histoire. Il y a des indices, mais j'en suis sûre que pas beaucoup (ou personnes) n'as compris. Alors je vous invite à découvrir et me donner vos théories.

Comme vous avez pu remarquer l'histoire avance, il y a des PDV extérieur qui vont faire de plus en plus leurs apparitions et pleines d'indices avec.

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant