15_Avoir De Fausses Espoirs C'est La Pire Des Choses

22 3 3
                                    

PDV EXTÉRIEUR:

-Hey vous avez vu, je crois qu'elle a bougé!

A ces mots 3 têtes furent tournées dans la direction indiquer, mais furent déçus de ne pas voir ce qu'ils espérée.

-Arrête de dire des conneries tu veux! Y'en à marre d'avoir des fausses espoirs!

Celui qui à parlé étais l'un des moins concerné. En vrais, il n'avais pas sa place ici.
Il faisais juste croire le contraire. Il faut savoir que tout le mondes le savais et pourtant ne disait rien parce que ce n'étais en aucun cas le moment de créer des histoires.

-Oue c'est ça, je te donne de fausses espoirs....

Ne put s'empêcher de lancer celui qui avais donner "de fausses espoirs"

-Quoi tu me cherche microbe?!

-Oula vous allez vous calmer et vite ! Ce n'est ni l'endroit, ni le moment!

Ça par contre venais de celui qui étais le plus concerné et bouleversé par la situation. Il n'avais plus mangé il faut le dire depuis bien des jours, voir semaines, et ces cernes en dessous des yeux n'en parlons même pas, ni des traces de larmes séchés sur sa jolie figure.

-Oue désolé mec, mais il faut que tu apprend à ton larbin de tenir sa langue des fois.

-Tu n'as rien à faire ici contrairement à lui, alors si je ne dit rien tu ferais mieux de te taire et ne pas te faire remarquer.

Ah voilà qu'il se faisais avoir! Il avais cru dur comme fer que personne n'avais remarquer qu'il n'avais rien à faire là.
"Blesser" il prit ces affaires et s'en alla en marmonnant des insultes envers tousses "Qu'ils aillent au diable" qu'il avais dit.

Ce gars ce nommé Namjoon, Kim Namjoon.

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant