33_Le Fruit Ne Tombe Jamais Loin De L'arbre

8 2 0
                                    

Une vie n'en es pas une quand on y perd goût, et désormais Kim Hyojung ne vivais plus et c'est pour cette raison que Kim Hyorin y vit le jour.

Elle s'était dit que si Kim Hyojung ne devrais plus vivre alors elle pourrait laisser sa place à une autre qui elle le pourrait.

Kim Hyojung avais étais une petite fille a l'âme torturé, jamais elle n'avais étais comme les autres petits de sont âge, elle n'avais jamais su ce qu'était d'être une enfant.

Abandonné par ces vrais parents à l'âge de ces 5 ans Kim Hyojung se souvenais parfaitement de sa vie passée avec eux.

Tristesse et douleurs.

Ses soit disant parents la battais presque à mort sous prétexte qu'elle n'étais pas obéissante, mais ce n'étais que prétexte. Elle se faisais battre pour la bonne raison qu'elle n'avais pas été désirais, qu'une erreur voilà ce qu'elle avais était.

Puis à ces 5 ans elle fut abandonné par ceux-ci quand ils avaient pris peur après l'avoir battu carrément à mort, de la tuer pour de bon et finir en prison.

Elle fut mis en orphelinat dont elle n'as presque carrément plus de souvenirs, faut savoir qu'elle avait était adopté presque d'aussi tôt, incroyable mais vrai comme on dit.

Elle n'avais pas était heureuse, en réalité elle n'avais rien ressenti
Elle avait perdu la capacité de ressentir que sa soit ce qui touche au physique ou au morale.

Ces nouveaux parents avaient tous fait pour la faire sourire, la rendre heureuse

Cadeaux sur cadeaux, mots doux sur mots doux ... mais rien à faire, elle restait de marbre, enfin ... physiquement.

Elle commençait enfin de petite à petit ressentir de la joie, du... bonheur ?
Sa devrais être ça, mais malheureusement sa n'avais pas durer non plus. Comment ça le pourrait ? Une personne née pour être malheureux ne pouvait échapper à sont destin qu'était de le rester à tout jamais.

A peine elle avait commençait à ressentir de l'amour à sont égard, du bonheur qui l'envahissais qu'elle c'était de niveau retrouvais sans rien, au point de départ.

Un petit garçon.

Un nouveau enfant.

Elle n'avait pas suffit.... ils en avaient eu marre d'elle, elle s'y était pris en retard pour s'ouvrir à eux et ils avaient perdu espoir en elle et l'avait remplacé par un petit garçon aux joues jufflu du nom de Jimin remplie d'aegyo qui faisait complètement craqué ces "parents". A croire qu'ils avaient attendu ça toute leurs vie
Et c'était le cas.

Après l'arrivée de Jimin elle avais était mis de côté et plus calculé à part par ce dernier qui vouée un grand plaisir à rendre sa vie pire qu'elle ne l'était déjà.

En grandissant elle s'était mis à fumer, puis à tester le chite puis c'était le cannabis qui petit à petit avait laissée place à l'héroïne

Kim Hyojung était devenu comme ceux qu'elle avait toujours méprisé

Kim Hyojung était devenu comme ces vrais parents

On dit que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre et c'était bien vrai.

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant