Quand Yoon Bora avais recueilli Kim Hyorin chez elle, elle avais étrangement était très ravi.La plus part du temps on ne remarque pas les détails les plus importants, et Hyorin ne l'avais pas remarqué.
Il nous arrive où de ne pas remarqué ces détails ,où une faute encore plus grave, ne pas y prêter attention malgré l'avoir remarqué.
Mais malgré tout, quand on y pense, même si elle l'aurais remarqué, difficile de pensé qu'elle en aurait compris la raison.
Bora fut plus que heureuse de la recueillir, sont sourire ne quittant pas ces jolies lèvres rosés malgré l'effort qu'elle y mettais pour la caché.
Sont amie avait quitter sa maison, avait décider de changé de nom et elle se retrouvé sans rien à part elle, et elle, elle s'en réjouissais.
Malheureusement personne, non, personne ne pouvait comprendre Yoon Bora à part elle même.
On se faisait toujours de fausses idée sur sa personne. Tousses des ignorants aveugle qui voyais que ce qu'ils voulaient voir.
Les gens voient rarement plus loin que le bout de leurs nez.
Elle était la gentille, sage, intelligente et généreuse Yoon Bora aux yeux de tousses
Mais en réalité ...
La réalité et qu'elle était tous ça tous comme elle ne l'étais pas.
Dure de comprendre, mais pourtant la vérité.
Elle étais gentille parce qu'elle ne voulais du mal à personne. En tous pas tant qu'on se mettais pas sur sont chemin.
Elle était généreuse parce qu'elle partagé ce qu'elle avait avec ceux qui n'en avait pas.
Elle était intelligente parce qu'elle était la première de sa classe, et qu'elle voyait toujours ce que les autres ne voyait pas.
Mais elle n'était pas une sainte non plus.
Elle était gentille mais pas conne.
Elle était généreuse avec ceux qui le mérité.
Et sont intelligence, elle s'en servait souvent pour lire dans les âmes.
L'intelligence la rendait maligne et très observatrice.
Et surtout, elle ne faisais jamais rien sans raison.
Chaque pas était calculé
Parce que Yoon Bora était une manipulatrice.
VOUS LISEZ
Travel Death
FanfictionHyorin décide à cause de certains concours de circonstances de faire un voyage en amies... La folies va s'emparer de ces âmes sensibles et perdu dans leurs peines Les âmes vont ce déchirer Et pour finir Des gens vont y passer!