Seoul 25/10/10. 13h
Un groupe de jeuns fut éruption dans un garage.
-Hey Bora passe moi la guitare s'il te plait !
-Viens le prendre toi même flemmard!
-Arrêter de vous chamailler bon sang !
-On se chamaille pas Hyo, il faut juste qu'il apprend à bouger toute seul un peu!
-J'ai bougé pour venir jusqu'ici toute seul je te signale !
-Bon sang c'est un vrai gamin ce gars!
-Ce gars a un nom je te rappelle !
-Ce gars c'est ton mec Bora, mais vous vous parler comme si vous étiez des étrangers qui ne se supportent pas.
-Bon, ça suffit vous trois! Commençons s'ils vous plaît !
-Hyo dit à ton mec aux oreilles de dumbo de ne pas se la ramener s'il-te plaît!
-Tu peut répéter?!
-Chanyeol s'il-te plaît ne le calcul pas.
Et toi tu ferais mieux de te taire Namjoon, y'en à marre de ton comportement de gamin!-Arrêtons nous là s'ils-vous plaît. Moi j'en ai marre je rentre chez moi.
-Mais non Bora attend!
-Hyorin s'il te plaît laisse moi partir, sa me fatigue tous ces chamailleries. Et puis n'étions-nous pas censé former un groupe à deux?
Nous étions les Sistar19 et c'était parfait, alors pourquoi les impliquer la dedans? N'étions-nous pas bien ensemble, à deux?-Bien sûr que nous l'étions Bora. C'est juste que comme on étais en couple j'avais pensé que tu aurais apprécier que nos deux copains fassent parti de l'aventure, et puis je te cache pas que j'avais espérer que sa les rapproche...
-Tu sait pourtant que c'est impossible...
Oui elle le savais, mais ce qu'elle ne savais pas c'est comment l'autre l'étais aussi...
VOUS LISEZ
Travel Death
FanfictionHyorin décide à cause de certains concours de circonstances de faire un voyage en amies... La folies va s'emparer de ces âmes sensibles et perdu dans leurs peines Les âmes vont ce déchirer Et pour finir Des gens vont y passer!