21_Le Commencement De la Fin.

14 2 1
                                    

Seoul en Décembre

Ce jour bien qu'on n'en sache pas la date exacte fut le commencent de la fin.

Ce jour là des âmes s'était définitivement séparés, déchirée, détruits et piétinés.

Quelqu'un avait lâché un "Va t'en je ne veux plus te voir!"

Et un autre avais répliqué que ce n'étais pas sa faute, qu'il n'avais pas prévu que les choses ce passe ainsi, mais l'autre ne voulais rien entendre.

Certains penserais que c'est parce qu'elle est détruite, qu'elle dit ne plus vouloir de l'autre sans réellement le vouloir parce que sa doit lui faire mal de dire ces paroles même s'ils ne savent pas la raisons de ces paroles et de cette dispute...

La réalité est toute autre.

Elle dit ces mots en jubilant de l'intérieur parce qu'elle n'attendais qu'une excuse pour s'en débarrasser de ce pot de colle pour qui elle n'avais aucune sorte de sentiments.

-S'il te plaît pardon moi! Je t'aime alors pardon moi!

-Tu m'aime ? Tu as du culot après ce que tu as fait!

-Oui je t'aime BON SANG! JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS TOUJOURS ALORS NE ME QUITTE PAS JE T'EN SUPPLIE!

Ça aurais pu toucher beaucoup, mais sa l'agacer plus qu'autre chose. Elle avais de la peine pour lui certes! Mais c'était l'occasion rêver de s'en séparer sans culpabiliser parce qu'elle ne l'avais jamais aimé.
Alors elle fit mine d'être outré, le gifla et prononça ces derniers mots avant de quitter l'appartement qu'elle partager avec lui depuis 3 ans. Oui 3 ans de mensonges...

"Je m'en vais définitivement, c'est fini."

Elle aurait voulu que tous ça ne se soit jamais passer, elle aurait préféré ne pas avoir fait ce qu'elle avais fait par amour et jalousie envers quelqu'un d'autre, mais c'était trop tard. Elle avais étais tellement stupide, comment elle avais fait pour que les choses aillent aussi loin? Elle ne savais même pas à vrais dire.

Ce jours là dans les rues de Seoul où des guirlandes lumineuses et autres décorations décorés la ville et remplissez de joie tous le mondes, quatre personnes c'était fait du mal, deux s'était séparés, et une autre dont personne ne connaissais encore mais qui aller bientôt croiser leurs chemins faisais la fête comme jamais avec ces amies qu'elle aller quitter pour d'autres et qu'elle n'aurais peut être pas du....

Le destin fait bien les choses il faut le dire.

Le destin allait réunir cinq personnes dont une nous aurions put pensé n'avais pas sa place parmi ces gens de mauvaise foi, complètement déchirés  qui ne faisais que se mentir mutuellement, mais détrompez vous

LE DESTIN NE SE TROMPE JAMAIS DANS CES CHOIX.

Travel Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant