Prologue

2.2K 96 4
                                    

Comment attiré son regard ? Comment lui prouver qu'on est au dessus de ce qu'il crois? Comment lui faire comprendre qu'on .... l'aime. Oui c'est bien le mot qui décrirait ses sentiments envers lui. De l'amour. En espérant que c'est réciproque. 

Il marchait dans la rue sans se soucier du regarde des autres. Il se faisait souvent dévisager à cause de son style vestimentaire, mais il ne faisait pas attention à eux. Un seul regard lui importait. Celui de son aimé. Il arriva alors à destination : sa guilde. Il s'assit dans un coin, l'air pensif. Il voulait absolument déclarer sa flamme avant qu'il ne sois trop tard. Avant que son homme ne lui soit volé. Oui il étais amoureux d'un autre homme. Et oui il l'assumait complètement. Justement .. l'homme qui occupait ses pensées depuis si longtemps était entré. ........ Il était accompagné de cette femme ... ha qu'il l'a détestait! En plus d'avoir un énorme décolter qui faisait d'elle une sorte de ''catin'' s'il pouvait se le permettre, oui il a un minimum de respect quand même, elle est complètement stupide et pleure à la moindre petite chose. Ce blond ne lui va pas du tout alors qu'à l'homme qui l'accompagne, oui. La jeune femme due se rendre compte du regard qu'il portais à son compagnon puisqu'elle lui jeta un regard noir et moqueur, qui voulais sûrement dire : nana il est a moi ! Je l'aime pas mais je l'ai, nanana. Un truc gamin, quoi. Tss, il se contenta de tourner la tête et de regarder ailleurs sans répondre et cette provocation.

La barman eue pitié de lui et lui offra un sourire qui se veut bienveillant. Il lui réponda par politesse. Comme si un sourire allait changer quoique se soit! Bien sûr, il comprenait que les gens veuillent le soutenir mais qu'il lui épargne leur pitié ! Il n'avait pas besoin de se rapeller que toute la guilde connaissait ses sentiments alors que leur destinataire n'en savait rien. Il réprima un grognement de colère et se contenta de froncer les sourcils. Il reporta alors ses pensées sur le blond. Comment attiré son regard ? ... Bon sang ! Il se posait cette question depuis plus d'un mois, il était vraiment temps qu'il débloque. Il n'avait pas avancé dans sa ''mission'' et commençait à désespéré. Bon, aujourd'hui, il tenterait de lui parler.

Fin prologue. (Très court, pour mettre l'histoire en contexte. Je sais que les personnages sont OOC (surtout Lucy, Luxus (vous verrez plus tard ) et Fried )

Amour de fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant