Chapitre 8- Juvia

870 45 23
                                    

Kanna se dirigeait vers la Guilde avec un seul objectif : parler à Juvia. Elle devait trouver les bons mots pour ne pas éveillé de soupçons. Quoique Juvia pouvait se montrer vraiment naïve parfois .. Vaut mieux être prudente plutôt que tout gâcher pour avoir eu trop confiance.

Elle entra et eu peu de mal à trouver Juvia puisque Grey était assis à une table et Juvia était derrière une poutre proche de cette table entrain d'observer Grey. Kanna se glissa donc derrière elle et lui tapota doucement l'épaule pour ne pas lui faire peur.

Juvia à quand même eu peur. Au moins, elle n'a pas crier. Juvia fut surprise de voir Kanna, elles ne se parlaint pas vraiment beaucoup habituellement. Kanna lui demanda directement si elle pouvait lui parler en privé. Juvia accepta non pas sans se questionner.

~☆~

De retour dans le salon de Luxus.

- Qu'est ce que tu fais Ever?! cria presque Bixrow

- A ton avis? Je cuisine ! répondu celle-ci

- Ah.. oui logique.

- Eh Bixrow, tu ferais pas un joli petit couple avec Ever?? demanda Luxus tout d'un coup.

Bixrow fut un peu surpris de la question, mais il se ressaisit.

- What ? Nahhh, never! Elle a besoin d'un homme. Un vrai !

- T'es quoi si t'es pas un homme alors ?

- Un marionnettiste.... ?

- Si tu veux d'identifier comme ça, je te respecte, répondu Luxus en secouant la tête de gauche à droite, découragé.

~☆~

Kanna et Juvia étaient maintenant dans une pièce isolé. Les engrenages tournaient extrêmement vite dans la tête de Kanna.

- Heu .. D-de quoi tu voulais me parler Kanna ?

C'était l'heure de commencer le plan. Kanna était prête.

- Eh bien, je voulais savoir ton avis sur la situation...Tu sais, avec Fried.

Kanna se gratta le derrière de la tête.

- .. J-je n'en sait rien, moi ! G-grey-sama dit que i-

Kanna l'interrompu en lui prenant les mains et en les plaçant sur son coeur.

- Je veux ton avis à toi, celui qui vient de ton coeur ! Fait moi ce plaisir.

Juvia devint si rouge que Kanna cru qu'elle allait s'évanouir.

-J-je .. J-je.. Je trouve que cela ne fait pas de sens ! ... Ouf je l'ai dit..

Kanna lâcha ses mains pour mettre les sienne sur les épaules de Juvia. Elle lui souria

- Je suis fière de toi ! Maintenant passons au choses sérieuses ...

- T-tu me fais peur Kanna !

~☆~

- Eh les mecs ! Et la fille !

- Quoi Bixrow ? demande Evergreen avec un air blasé.

- Maintenant que j'y pense, je pourrais récupérer la chaîne de Grey avec mes marionnettes !

Gros silence. Tout les regards sont tournés vers Bixrow.

- T'aurais pas pu y penser avant ?!?! s'exclamèrent les trois autres.

- Heu.. j'avais faim donc mon cerveaux fonctionnait pas bien, mais vu que j'ai manger, j'ai pu penser à cette merveilleuse idée !

Gros silence.

...

...

Evergreen cassa le silence.

- En gros, c'est graçe à moi.

- Eiiiin?! Pourquoi ?!

- C'est moi qui t'ai donné à manger.

- Et alors ? C'est mon cerveau !!

Evergreen s'avança proche du visage de Bixrow avec son éventail en ayant un visage de psychopathe.

- C'est ce que tu crois.

- HAAAAAAA !!

D'après certaines légendes, on peut encore entendre le cri de Bixrow résonner au loin.

~☆~

- T-te donner une mèche des cheveux de Grey-sama ?! Pourquoi ?

- Pour le plan que je viens juste de t'expliquer, répondu Kanna.

- Mais je veux pas que Grey-sama viol une autre fille que moi !! s'exclama Juvia, les larmes aux yeux.

Kanna cligna des yeux, n'étant pas sûre de ce qu'elle avait entendue.. Non, Juvia avait vraiment dit ça.

- Heu .. Il ne la violera pas, tu sais ? Il ne la connaissera même pas, la rassura Kanna

- Ouf ..

Juvia fit une pause pour pensé.

- M-mais.. mais les autres membres de la Guilde vont croire qu'il l'a violé et sa réputation sera détruite !!

- As-tu vraiment écouter le plan que je t'ai dis ? ...

Kanna avait la main dans le front, désespéré.

- Le but ce que tout le monde soit de son côté, personne ne va croire la fille. Ensuite, je vais démentir tout cela.

- Ah .. Et bien ça me va alors !

Juvia fouilla dans sa poche et après quelque secondes, elle en sorti un mèche de cheveux.

EEEEK, elle a toujours ça sur elle ?! Juvia était encore plus obsédée qu'elle le pensait ..

- Heu.. Oui bref. Merci Juvia, ca nous sera d'une grande aide. Et n'oublie pas : Pas un mot à Grey !

- Promis !

Elles se quittèrent en souriant.

~☆~

Bixrow était assis sur le sofa à côté de Fried et lui tirait les genres d'antennes lorsque la porte s'ouvra.

- Je l'ai !! J'ai la mèche !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour de fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant