Chapitre 4 : Qui aime bien, châties bien

1.4K 89 8
                                    

Chapitre 4 - Qui aimes bien châties bien.

- La la la laaa

Oui, Fried chantonais. Bah quoi ? Il en avait bien le droit ! Un petit moment de détente sous la douche après l'intervention étrange de Luxus. Il éteint le jet d'eau. Brrr, l'eau avait commencée à devenir froide. Il sortit de sa douche et attrapa une serviette. Il s'enroula dedans pour se réchauffer et se sécher. Il s'essora les cheveux et les emmitoufla dans une autre serviette. Quelque fois c'était pénible d'avoir les cheveux longs.

Après sa ''séance'' de ''toilettage''. Il enfila ses habits habituels et sortit de chez lui. Il était heureux aujourd'hui ! Il se dirigea vers la guilde d'un pas léger. Il entra dans la guilde et elle était plutôt calme, trop même. Le calme avant la tempête, non ? Il s'assit à la même table que ses coéquipiers et amis. Luxus regardait le plafond, Ever se limait les ongles en regardant Elfman pas trop discrètement et Bixrow peinturait ses totems marionnettes. L'ambiance n'était pas trop trop la ...

- Salut, lança t'il aux autres
- Salut, répondirent-ils tous en même temps d'un ton lasse et fatigué.
- Vous n'avez pas dormit ou quoi ?
- Si si, répondit vaguement Ever.
- Pourquoi la guilde est si calme ?
- Ils se sont tous faits gronder par Makarov, répliqua Luxus.
- Pourquoi ?
- Ch'ais pas moi.

Et là discussion pris fin. Wow ... très intéressant. Peut être pourrait-il espionner Luxus pour savoir qui était ''la bonne''. Il allait faire cela ! Justement, Luxus se leva. Il avait faim et demanda aux autres s'ils voulaient venir Bixrow et Ever green dirent non mais Fried accepta d'une petite voix timide. Fried se leva et suivit Luxus en dehors de la guilde et sur un petit chemin qu'il ne connaissait pas.

- Où est ce qu'on va ? Demanda t'il.
- Tu verra ! Lui dit le blond.

Après quelque temps de marche, ils aperçurent une cabane en bois. Luxus ce dirigea vers celle ci, l'air sur de lui. Fried le suivit. Luxus entra sans cogner. Fried mis un pied à l'intérieur en hésitant avant de se faire tirer le bras par Luxus pour qu'il sois complètement à l'intérieur. Luxus referma l'objet qui servait de porte et regarda Fried. Il ne comprenait pas. Il allait déjeuner ici ? Ça semblait plausible, il n'y avait qu'une seule table comme mobilier. Luxus ricana en voyant son air perdu.

- Q-Quoi? Demanda Fried
- T'es marrant tu sais ? J'ai apporter de quoi manger t'inquiète pas.
- Pourquoi cette endroit ?
- Car c'est calme et personne ne nous embêtera.

Luxus qui possédait un endroit calme ? Ça alors .. C'est qu'il en cachait des trucs ! Luxus s'avança vers la table et déposa ce qu'il avait apporté. Il s'assit et invita Fried à faire de même. Ils commencèrent à manger en silence. Lorsque la question fatale fut poser.

- Dit Fried, quand est-ce que tu vas te mettre en couple ?

Fried cru s'étouffer.

- Quand la personne concernée m'aimera aussi
- Et de qui est tu amoureux ?
- D'une personne
- Sans blague ? Un garçon ou une fille ?
- Pourquoi tu me pose toute ses questions ?!

Toucher ! Luxus sû alors qu'il n'était pas amoureux d'une fille puisqu'il aurait répondu sans s'énerver.

- Pour savoir .. pour savoir.

Fried se renfrogna et se mis à bouder.

- Tu boudes ?! Depuis quand est tu redevenu un gamin ?

Le ''gamin'' ne lui répondit pas et lui tira la langue. Le blond lui lança un morceau de pian au visage et Fried en fit de même. BAGARRE DE BOUFFEEE. En regardant les membres de la guilde jouer à ce jeu, il n'aurait jamais cru le faire lui même. Luxus le visa avec une tartine beurrée. Il se la pris en pleine figurine. Luxus éclata de rire pendant que lui, râlait.

- Rho! Jvais te la nettoyer.
- Pas besoin, je sais le faire toit seul.
- C'est pas marrant sinon.
- E-ein?

Luxus s'avança vers lui avec une sourire. Il se mit à sa hauteur, puisqu'il était par terre et pris le visage de Fried entre ses doigts. Il le rapprocha et commença à lécher sa joue, sale de confiture. Fried se mit à rougir et essaya de bégayer quelque chose.

- Quoi ? Je ne comprend pas, dit Luxus en lui offrant un sourire carnassier.
- L Luxus ! A-arrete ça, c'est super gênant !

- Ha bon ? Pourtant je suis sur que tu ne veux pas que je m'arrête.

Fried devint encore plus rouge et Luxus sû qu'il avait eu raison. Il continua le nettoyage et descendit jusqu'à son cou. Il laissa échapper un petit gémissement sans le vouloir et Luxus le regarda, amusé. Il se redressa ensuite et regarda Fried.

- Tu viens ? Tu va pas me laisser nettoyer tout seul quand même ?! Lui dit-il, une pointe d'amusement dans la voix.
- .... D'accord.

Et c'était tout .. Oui ! Fried était à la fois soulager et déçu. Luxus l'aimait t'il aussi ou voulait t'il seulement se moquer de lui ? Il se leva et aida le chasseur de dragon à nettoyer la mini pièce. Il stockèrent ensuite la nourriture qui restait et mirent le tout dans le sac de Luxus.

- On retourne à la guilde ? Demanda Fried.
- Yep.

Ils sortirent de l'endroit et reprirent le chemin. Par contre, Luxus pris un autre chemin et ils arrivèrent à un cul-de-sac.

- Heu?? On n'était pas sensé se rendre à la guilde ?
-Je veux te montrer une chose avant.

Et il s'engouffra dans la forêt. Fried le suivit. Luxus se frayait un chemin mais Fried lui, se prenait plusieurs branche en pleine figure et manqua de tomber de nombreuse fois. Ils arrivèrent enfin et l'adorateur de Luxus ouvrit grand les yeux, stupéfait.

Il y avait un grand étang à l'eau turquoise et de la vapeur en sortait. Il s'en approcha et pu voir de petits poissons sintillant. L'eau semblait assez creuse. Il alla au bord de l'eau et observa toute forme de vie bouger et frétiller dans l'eau. Il trouvait ça mignon.

Il fut interrompu dans ses pensées par une main qui le poussa dans l'eau. Il poussa un petit cri avant de tomber tête première dans l'eau. Il battit des jambes pour rester à la surface mais le poids de ses bottes l'en empêchait. Il se sentit couler mais une main saisi son col et il fut remonter à la surface.

-Tu aurais pu me dire que tu ne savais pas nager ! Fit la voix paniquée de Luxus. Je t'aurais pas pousser.

- Mais je sais nager ! Et comment voulais tu que je sache ce que tu allais faire ?

- Tu sais nager ? Bah ça ne parrait pas à la façon dont tu t'agrippe à moi.

- Mes bottes sont trop lourdes !

-Mais oui... c'est ça.

Fried garda le silence, vexé. Ils sortirent de l'eau et se laissèrent sécher sur un rocher non loin de l'étang. Fried laissa ses yeux se fermer et écouta les sons de la forêt. Luxus, lui, regardait le ciel en essayant de déterminer les formes des nuages. Ça semblait bien gamin mais sa l'amusait et ça faisait passer le temps. Il se mis à rire bruyamment en imaginant une forme bien vulgaire. Son compagnon sursauta et ouvra les yeux. Il le regarda avec interrogation et Luxus lui dis que ce n'était rien et qu'il pouvait retourner à son occupation. Les heures passèrent et ils se décidèrent enfin à rentrer à la guilde.

Un fois rendu à la guilde, Luxus commanda deux boissons alcoolisées et revint s'assoir à côté de Fried.

- Tiens, il lui tendit la boisson.
- Merci

Ils la burent en moins de 15 minutes. Fried était fatiguer de sa journée et voulait retourner chez lui. Après plusieurs conversations variées, il prit conger de Luxus et sortit de la guilde. Il arriva chez lui et se prépara à aller dormir. Il se glissa dans ses draps frais et à peine il eu la tête posée sur son oreiller qu'il s'endormit.

(Fiiiin~ Ce chapitre est beaucoup plus court :c Désoler ! )

Amour de fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant