Kanna.
Fried était clairement étonné de la voir, ça devait également se montrer sur son visage. Elle lui tendit la main et il la prise pour se relever. Il était trempé de la tête au pied et il devait vraiment avoir l'air misérable. Kanna lui offri tout de même un sourire. Elle sorti de la petite cabane et Fried en fit de même. Evergreen lui sauta presque à la gorge.
- Tu es trempé ! Est ce que ça va ? Tu as froid ? Tu va être malade !
Évidement, c'était celle qui s'inquiétait le plus. Il lui fit un câlin rapide pour la rassuré. Il ne montrait pas souvent de l'affection, du coup, Evergreen savait qu'il allait bien.
Ensuite, il croisa le regard furieux de Luxus. Il savait qu'il n'était pas fâcher contre lui, mais plutôt frustré de la situation actuelle.
Bixrow lui fit seulement un petit signe peace des doigts.
Ils étaient contents de les revoir.
Kanna se mit alors à parler.
- Nous devons maintenant trouver un plan d'action ! Il faudra être stratégique et minutieux.
Luxus prit la parole à son tour
- Évidement, les membres de la Guilde sont têtus et il sera difficile de les convaincre, mais nous pouvons le faire.
Evergreen se mit les mains sur les hanches avant de parler.
- C'est bien beau tout ça, mais il faut que Fried change de vêtement avant qu'il ne se transforme en glacier humain.
Evergreen avait raison. Fried commençait en avoir sérieusement froid. Les autres membres acquiescèrent et décidèrent de se rendre chez Luxus.
~☆~
Après quelque temps de marche, ils étaient rendu chez Luxus. Fried avait troqué son manteau rouge trempé contre le manteau de Luxus. Il était beaucoup trop grand pour lui, mais il lui procurait de la chaleur.
Pendant que Luxus cherchait ses clefs, Fried senti un tapotement sur le haut de sa tête, il se retourna et vu Bixrow qui lui souriait avec le pouce par en haut. Quelque fois, il ne comprenait pas Bixrow..~☆~
Fried c'était changé et ils étaient tous assis dans le petit salon de Luxus, prêt à discuter.
...
...
Sois tout le monde pensait à un plan, sois personne ne voulait parler en premier. Le silence s'étirait jusqu'à ce que Kanna s'exclame soudainement
- Ah !! Je sais !!
Evergreen qui était assise à côté d'elle sursauta.
-Pardon de t'avoir fait peur, Evergreen, mais j'ai un plan.
- Parle, l'empressa Luxus d'un ton grave.
- Pourquoi ne pas faire la même chose à quelque de la Guilde ? répondit Kanna.
- Qu'est ce que tu veux dire ? la questionna Evergreen.
- Accuser de viol !
- Pourquoi ferait-on une telle chose ?! s'exclama Fried
- C'est logique, écoutez. Si une jeune fille arrive dans la Guilde soudainement et accuse l'un des membres les plus populaires, par exemple Grey, comment pensez-vous que les autres vont réagir ? Ils vont se mettre du côté de Grey ! Eh bien, après qu'ils aillent fait cela, je ferais mon entré et leur ferait comprendre que Fried est dans la même situation et que personne ne l'a aidé à cause de vieux préjugés.
VOUS LISEZ
Amour de fous
FanfictionFried est amoureux de Luxus mais celui-ci ne le sais pas. La guilde entière est au courant et Lucy en profite pour le pourrir. Après de nombreuse tentatives que ce passera t-il? (Yaoi)