Chapitre 6- Noir

1.5K 89 28
                                    

<< Haaa, mon doooos! se plaignit Fried en se redressant.

- Hum.. ? Fried, reste couché. Tu sais, la première fois ça fais mal, lui expliqua Luxus.

- Mmf!

- ... T'es entrain de bouder, ein?

- Pas vrai.

- Pf..>>

Luxus partit d'un grand rire.

<< Habile toi, on va manger ! commenda Luxus.

- D'accord

Fried se leva en grimaçant et s'habilla. Une chemise blanche et un jean, banal quoi. Ils déjeunèrent et mirent leurs manteaux et leurs bottes. Direction la guilde ! Yeahhh! Bon okay, les deux étaient fatigués mais assez motivés pour aller dans l'endroit le plus bruyant du monde : la guilde de fairy tail.

<< Héhéhé

- Qu'est que t'a encore, Luxus ?

- Je pense à la façon dont tu rougissais hier !

- M-mais, j-je!

Et il se remit à rougir pendant que Luxus ricanais et il le taquina tout le long du trajet.

Après seulement 15 minutes de marche, ils entrèrent dans la guilde. Elle était plutôt silencieuse ce qui étais anormal. On entendait les pleurs d'une jeune fille. Ils s'avancèrent et les membres de cette joyeuse guilde qui n'étais plus très joyeuse se retrouvèrent et dévisagerent Fried d'un air dégoûter.

<< H-ha !! C'est lui !! cria la jeune fille en se cachant derrière Mirajane.

- Ne t'inquiète pas nous ne le laisserons pas t'approcher, la rassura t'elle.

- M-merci. >>

Fried et Luxus les regardèrent incrédule. Qu'est ce que c'étais que cette histoire ? Fried ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Il ne l'avait jamais rencontrer et de même pour Luxus.

<< De quoi parlez-vous? demandis Fried.

- De ce que tu a fais ! Monstre ! l'insulta Natsu

- Ce que j'ai fais ? C'est un crime de rester chez Luxus ? ..

- N'essaie pas de nier la vérité ! Tu as violer cette femme ! Elle nous l'a dis et nous a apporter deux preuves, répliqua Natsu

- QUOI ?! Mais je ne le connais même pas ! Et quelles sont ces preuves ?!

- Natsu, je t'assure que Fried était chez moi, hier. Il ne peut avoir commit ce crimes dont tu l'accuse, dis plus calmement Luxus.

- Voyez de vous même alors,>> lança Grey.

Il tendit un sac transparent. Des cheveux verts y étaient et un bouton du manteau de Fried. Celui-ci regarda son manteau et effectivement il lui en manquait un ...

<<N'importe qui aurait pu lui prendre, dis Luxus.

- Cette fille ne le connais même pas. Comment aurais t-elle pu lui voler ? demanda le mage de glace.

- Quelqu'un de la guilde, répliqua le blond.

- ... Que veut tu dire par là ? ..

- Quelqu'un qui en veut à Fried à demander à cette fille de jouer la comédie et lui a fournis des preuves facile à obtenir.

- Luxus ! Ce raisonnement va au delà de la réalité ! Comment quelqu'un pourrais en avoir après .. Fried?, lança Erza

Elle hésita sur ce nom et le prononça avec dégoût. Fried cru recevoir un poignard dans le coeur. On le détestait du jour au lendemain ? Est ce que ces personnes avaient attendu le moment parfais pour se retourner contre lui ? Si Natsu ou n'importe quel autre membre hors de la team raijin aurait été accusé leurs amis auraient été la pour les soutenir et les défendre. Mais maintenant, il n'y avait que Luxus.

Amour de fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant