Lorsque qu'il vu la blonde partir, il vu une occasion en or d'aller lui parler. Il se leva et se dirigea alors vers lui. Il bloqua en milieux de route. Il s'il le rejetait en se moquant de lui? Non il était son ami tout de même ... Quoique.. Est ce qu'il le considère comme son ami ? Ou juste comme un simple collègue banal ? Il eu une idée. Il savait que son compagnon blond devenait une vraie pie sous l'alcool. Il allait l'invite à boire et lui assurerait de tout payer ! Il continua alors sa route jusqu'à lui et entama la discussion.
- Luxus ?
- Oui, Fried?
- Ça te dirais de venir boire un verre, ce soir ?
- Desolé .. mais j'ai arrêté l'alcool, Lucy me l'a demandé.
- H-ho.. d'accord je comprend ..Et il répartit la tête basse sans se préoccuper de cette sale garce qui riait à voix basse et de Luxus qui s'excusait. Un cuisant échec .. Son coeur se comprimais dans sa poitrine. Il sortit de la guilde sentant que tous les regards étaient braqués sur lui. Que faire ? .. Il ne pouvait que se lamenter ? Peut être pouvait-il laisser une carte à son nom chez Luxus ? Et laisser le risque que cette blondasse la découvre et qu'elle ne se rende jamais à son propriétaire ? Mauvaise idée au final .. Il ne pouvait pas avouer ses sentiments au chasseur de dragon de manière traditionnelle. De un c'était beaucoup trop cliché à son gout et de deux Luxus va croire à une mauvaise blague. Il devait être subtile et original. Être subtile était une chose simple mais être original en était une autre. Comment attiré son regard ? .... Il eu une illumination. Il allait faire une mission dangereuse, seul et de cette manière il pourrait attiré les mérites de Luxus ! Il espèra alors que cette idée n'était pas foireuse. Quand même avoir deux idée en un si court laps de temps, ce n'était pas son genre.
Il décida d'attendre que la guilde se vide d'elle même pour aller prendre une mission. Celle si paraissait particulièrement dangereuse. Une forêt hantée disent-ils ? Sotises. Rien n'est hanté, tout n'est que pure magie. Enfin, pure c'est vite dit, la magie fait plus de mal qu'elle procure du bien. Il décida d'y aller le lendemain matin lorsqu'il sera bien reposé.
Ce que la nuit passe vite ... Il se leva en baillant,il enfila ses habits de tous les jours, se brossa les cheveux et pris son petit déjeuner. Il s'équipa de son sabre et mit ses bottes blanche. Il ajusta sa ceinture et s'attacha le bas des cheveux. Il étais prêt. Il sortit de son appartement avec une détermination qui lui était inconnue. Il regarda l'affiche de la mission et se rendit chez le propriétaire de la forêt, oui celle si avait été acheté pour collecter les plantes médicinales qui poussaient en son sein. Après quelques phrase de politesse et d'explication sur le but de la mission, il put enfin partir. Ce viel homme devrais vraiment penser à s'acheter des pastille à la menthe, il empestait si fort de la bouche qu'il avait cru que l'ennemi étais terré quelque part au fond de sa gorge ! Enfin bref, une fois qu'il finit de se remettre des odeurs toutes droites sortie de l'enfer, il se dirigea sur le sentier rocailleux indiqué par la moufette de la bouche, effectivement il lui avait trouvé un joli surnom. Pour l'instant, il n'y avait rien d'anormal. Peut être que ce n'était qu'une légende ? Il devait rester sur ses gardes tout de même, on ne sait jamais ce qui se trouve dans le fin fond d'une forêt.
Cela fais près d'une heure qu'il marche. Il en a un peu marre ... Qu'est que cette forêt à de spécial ? Il n'a rien trouvé à l'exception de branche cassée, de coquille d'oiseau vide et d'insectes morts. La seule particularité de cette forêt était peut être le fait qu'elle sois silencieuse et sans bruit ? Mouais .. Les habitants du village ne serais pas effrayés pour si peu. Il continua alors sa longue et silencieuse marche.
Non sérieux qu'est-ce que c'est chiant ! Il veut faire demi tour. Haleine Puante en entendra parler ! Stupide forêt de mes deux ! Il veut alors faire demi tour mais il se rendit compte qu'il avait perdu le sentier.
- Merde .. manquait plus que je me perde !
Un bruit ... il venait t'entendre une branche se cassé sous le poids d'un être humain, ou animal. Il se tendit, tout ses sens à l'affût. Un autre craquement. Des bruits de pas. Quelque chose approche. Ein ? Quelle était cette chose à la fois hideuse et majestueuse ? Il n'aurait aucun mot pour la d'écrire .... De longues pattes fines surmonter de puissantes et énormes griffes acérés. De grand cros et un regard de tueur. Que faire ? Fuir ? Nan il n'était pas un lâche ! Il allait prendre son arme lorsqu'une voix grave et rauque se fit attendre. Un humain, un normal, se plaça alors derrière la bête en lui ordonnant de se calmer et d'arrêté de grogner.
-Qui êtes-vous? Demanda la voix grave
- Un mage de fairy tail. S'empressa de répondre Fried, intimidé par la créature.
- Vous avez entendus parler de cette forêt hantée ?
- Oui..
- Partez
- Quoi?! Non, pas question !
- Vous ne savez pas contre qui vous vous mesurez
- Peu m'importe ! Je vais le vaincre.
- Impossible même les plus braves ni sont jamais arrivé
- Alors je serais lui qui réussira !L'homme n'ajouta aucun mot et décida de le laisser partir, déçu ne n'avoir pas pu en convaincre un autre. La bête grogna lorsqu'il passa à côté pour continuer sa route. Il partit en vitesse et ne tarda pas à savoir pourquoi il aurait du abandonner.
VOUS LISEZ
Amour de fous
FanfictionFried est amoureux de Luxus mais celui-ci ne le sais pas. La guilde entière est au courant et Lucy en profite pour le pourrir. Après de nombreuse tentatives que ce passera t-il? (Yaoi)