Chapitre 5 : Youpiii

1.4K 89 29
                                    

Une nouvelle journée commence, reste à détermine si elle sera banale ou amusante. Fried fit sa routine matinal, s'habilla et sorti de chez lui pour se rendre à la guilde. Heu... Les portes étaient complètement fermées et un papier éfait collé sur la porte. Il y était inscrit :

~Réunion pour une journée mémorable ! Venez au abord du Lac

-Makarov et Mirajane ~

Bon, pas le choix ! Direction le lac.

Une fois rendu au lac, il entendit des éclats de rire et de la musique, sûrement Mira. Il s'avança et fut étonner des décors : Mirajane et Makarov avait choisi ce moment et cet endroit car les fleur de cerisier tombait à cette période de l'année. L'eau scintillait au soleil. Certaines filles s'amusait dans l'eau et quelques pervers (Natsu ~ Gadjeel ~ ) les regardaient. Freed se rendit à la table ou Bixrow et Ever green étaient assis.

<< Luxus n'est pas la ? demanda Freed.

- Il n'est pas encore arrivé, répondit Ever.

- Yep ! Il est lent, constata Bixrow.

- Il prend son temps c'est tout ..>> dis Freed.

Des boissons furent servit et la team s'en donnèrent à coeur joie. Luxus finit par arriver après une heure et se joignit au groupe. Freed étais déjà ''mort'' lorsque le blond arriva. Il avait enlever son manteau et avait la tête coucher sur la table, ses bras cachant son visage.

<< Il est déjà saoul ? Demanda Luxus étonné.

- On dirait bien. Il n'est pas très résistant, répondit Ever

- Ouais, mec. Seulement après une dizaine de verre, rajouta Bixrow.

- Il n'a pas l'habitude de boire aussi, le défendit Luxus.

- Hum glbr, grogna Freed.

- Yep ... complètement saoul,mec >>

La soirée passa et tous s'amusa fortement. Ils décidèrent de rentrer en groupe.

<< Bix ! Tu traîne le cadavre qui nous sert d'ami, décida Luxus

- Pourquoi moi ?! se plaignit Bixrow

- Car tu est le moins saoul et que je dois déjà aider Ever à marcher, répliqua Luxus

- J'ai pas besoin d'aide ! lança Ever

- Tu dis ça mais tu marche croche ..

- Pas vrai >>

Bixrow mis Fried sur son épaule sans aucune délicatesse alors que Luxus entoura le bras de ever autour de son cou pour l'aider. Le groupe avança en riant et sûrement en réveillant quelques voisinages. La team raijin s'arrêta devant l'appartement de Fried.

<< On s'invite chez lui ? demanda Luxus sans tact.

- Aller ! Il nous doit bien ça >> répondit immédiatement Bixrow.

Ils prirent les clés dans les poche du manteau de Fried et entrèrent.

<< Je prend le canapé ! Déclara Ever.

- Je prend le matelas juste la bas, dis Bixrow en pointa le petit matelas.

- Heu, je dors ou moi ? Demanda Luxus

- Fried à un lit double ... lui informa Bixrow

- Pas question !!! répliqua rapidement Luxus

- Tu préfère le parquet ?

-Tch, je vous hais. >>

Luxus entra dans la chambre de Fried qui étais déjà coucher. Luxus enleva son T-Shirt et s'installa dans le lit. La nuit passa lentement pour Luxus qui passait son temps à se retourner pour regarder le visage d'ange de Fried. Il finit par s'endormir vers la fin de la nuit.

Amour de fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant