Il eu à peine la temps de réagir qu'une voile noire le frappa de plein fouet et l'envoya valser sur un arbre.
- Hng.. Qu'est que c'est que ça ?
Il ne pouvais rien esquiver et ne pouvait que courir plus loin pour retarder l'attaque de ... bah il ne savait pas d'où cela provenait. Il remarqua alors que l'espèce de mur ne depassait pas la cime des arbres. Il écriva alors une runes sur son bras : Écrit de l'ombre, ailes. Il s'envola et passa au dessus de l'attaque. Ce qu'il vu le figea quelque temps. C'était une jeunes fille habillé d'une simple robe noire mais qui semblait d'une puissance démesuré. La jeune fille leva alors la tête. Il esquiva de justesse son attaque. Il prit son épée et chargea la petite, elle ne fit que levée la main et il sentit une cuisante douleur. Il hurla. Il cru que cette douleur ne prendrais jamais fin. La petite fini par baisser la main et il se releva.
-Écrit de l'ombre mort !
Il voulait en finir rapidement. Un champ de force ... un stupide champ de force entourait la jeune fille ! Tss, quelle tricherie ! Il étais blessé. Il sentait son sang chaud couler, mais il ne saurais dire où il est blessé. Que ça soit une gamine ou non elle va payer ! Il taillada le champs de force jusqu'à ce que celui-ci cède enfin. Il chargea sans penser, ce qui était très idiot. Elle l'envoya valser, encore, plus loin. Il se cogna si fort qu'il perdit conscience.
- Il revient à lui !
Qu'elle est cette voix familière ? Où est t-il? Il ouvre lentement les yeux, tout est flou, les voix semblent plus éloignées, il referme les yeux ..
- Qu'est qui t'a pris ?! Ein Fried ?!
Cette voix .. Luxus ! Il ouvrit les yeux d'un coup et vu que l'équipe raijins et quelque membres de la guilde,dont makarov, étaient présent. Il était de retour à la guilde ? Oui. Qui l'avait sauvé ? Il ne répondit pas à la question de Luxus et se fut le maître qui prit la parole
- Une chance que Natsu, Grey et Lucy passaient dans le coin ! Sinon tu serais mort, petit inconscient !
Il ne répondit toujours pas. Attend .. LUCY ?! Il devait la vie à cette équipe de .... grrr! Ça le rendait fou de rage.
- On s'est tous inquiété pour toi. Pourquoi tu ne nous a pas avertit ?
- Je ... Parce que. Cela ne vous regarde pas.Ils savaient tous que quand Fried ne voulait pas parler il ne parlerait jamais. Ils n'insistèrent pas et partirent sauf les raijins. Ils le regardais avec un air grave. Bixrow cassa le silence pesant.
-Mec, t'aurait pu nous inviter ! Au moins, tu ne serais pas dans cette état
- Sois pas stupide. Répliqua Luxus. On y serait passés aussiCe fut au tour d'Evergreen de parler, enfin de lui crier dessus de sa voix stridente.
- Fried!! Tu aurais pu y laisser ta peau ! Espèce d'idiot ! Ne part pas en mission sans avertir ceux qui tiennent à toi! Compris ?
Ceux qui tiennent à toi ? ... Alors ils ne le considéraient pas comme un simple collègue banal ? ...
- D'accord. Répondit Fried sans opposer la moindre résistance
Leur moral fini, ils partirent. Le grand blond lui adressa un regard inquiet qu'il ne remarqua pas puisqu'il avais fermé les yeux, épuisé. Échec. Echec. Echec. Echec. Comment de fois devras t'il répéter ce mot ?! Lui même était un échec. Luxus devait le trouver minable et bon à rien, encore plus qu'avant... Il senti une larme couler sur sa joue. Echec. Il s'endormit sur ce mot.
Il ouvrit les yeux. Arf.. Son corps entier le faisait souffrir. Evergreen avait raison, il avait été idiot. La porte s'ouvrit. Pourquoi Blondasse venait-elle? Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille ;
VOUS LISEZ
Amour de fous
FanfictionFried est amoureux de Luxus mais celui-ci ne le sais pas. La guilde entière est au courant et Lucy en profite pour le pourrir. Après de nombreuse tentatives que ce passera t-il? (Yaoi)