Quiz: Quelle arme est faite pour moi?

4.2K 427 608
                                    

1. Tes amis disent que tu es:

➕ Narcissique. Je vois pas pourquoi, c'est pas ma faute si je suis meilleur qu'eux!

◼ Quelqu'un sur qui on peut toujours compter.

♥ Un chic type.

⚪ Une victime. S'il-te-plaît! Arrête de me tirer les cheveux Gégé! Je ferais tout ce que tu veux!

2. Ton animal fétiche parmi ceux-ci:

♥ Le chien

⚪ Le papillon

◼ Le lion

➕ La vipère  

3. Si tu devais choisir une destination de vacances parmi celles-ci:

◼ La forêt amazonienne pour le frisson, l'aventure et la découverte.

➕ N'importe quel pays très pauvre pour montrer ma money devant les gens qui crèvent de faim!

⚪ Les châteaux de la Loire pour une visite culturelle.

♥ N'importe qu'elle pays tant qu'il y a du soleil et des plages paradisiaques.

4. Le prénom que tu donnerais à ton gosse:

⚪ Marie-Christine, Elizabeth-Louise... / Jean-Edouard, Pierre-Christophe...

♥ Marie, Jeanne, Emma, Chloé... /Thomas, Victor, Martin...

➕ Clitorine / Jean-Kévin ou peut-être Adolf?

◼ Juliette ou Marion (même si c'est un mec) les prénoms les plus badass de tous les temps!

5. Ton plat préféré:

♥ Macdo

◼ Un bon gros steak bien saignant!

➕ Tes entrailles

⚪ De la salade verte

6. Tu es au cinéma quand un géant s'installe devant toi:

♥ Je me décale.

◼ Je lui demande poliment s'il peut se décaler.

⚪ Je ne dis rien et passe toute la soirée sans voir l'écran, en plus c'était une spéciale "Le seigneur des anneaux" où ils passent toute la trilogie. Et en plus j'ai envie de faire pipi mais je ne veux pas déranger les autres.

➕ Je lui balance du pop corn et accuse le mec d'à côté. Les deux se battent, sont virés et je peux voir l'écran en plus de poser mes pieds sur le siège du voisin oklm.

7. Ta devise c'est:

➕ Un pour tous et tous pour moi. Comment ça c'est pas ça le dicton?

⚪ Souris à la vie et elle te sourira.

♥ Yes, we can.

◼ Just do it!

8. Ton copain/copine idéal?

♥ Beau/Belle, intelligent(e), drôle et gentil(le).

◼ Débrouillard(e) pour l'emmener avec moi dans toutes mes aventures.

➕ Con(ne) et moche, comme ça je suis super puissant à côté.

⚪ Je m'en fiche tant qu'il/elle m'aime.

9. Tu es malade, que fais-tu des médicaments?

⚪ J'en prends plus parce que j'ai peur de mourir mon arrière papy, est mort d'un rhume à 132 ans, on ne sait jamais.

♥ Je prends ce qu'on me dis de prendre tel un brave mouton.

◼ Pas besoin, les médocs c'est pour les tapettes.

➕ Je les fais passer pour des bonbons puis les donne à des enfants dans un parc pour qu'ils meurent.

10. Tu vois un test de personnalité dans un magazine:

◼ Je n'ai pas le temps pour ça, j'ai sport dans cinq minutes.

➕ Je le déchire pour pas que ma mère qui adore ça puisse le faire.

♥ Je le fais vite fais pour rigoler.

⚪ Je triche à chaque fois sinon le résultat dit que je suis une petite merde. D'ailleurs, je triche depuis tout à l'heure.

11. Tu tombes sur un programme pour enfant que ta petite sœur à côté de toi veut voir:

➕ J'attends à côté d'elle le moment crucial puis j'éteins télévision au moment où Jessica la licorne magique va enfin retrouver l'ingrédient qui manque pour le gâteau d'anniversaire de Framboisie, le chaton arc-en-ciel.

⚪ J'adore ce programme donc je reste avec elle et nous chantons en cœur le générique.

♥ Je râle mais je lui laisse la télévision sinon c'est moi qui vais avoir des problèmes avec mes parents quand elle va crier puisque je suis l'aîné.

◼ Je lui laisse et je vais bosser mes abdos.

Résultats:  

◼ : Tu utiliseras un fusil d'assaut. Une arme bien badass comme toi.

♥ : Tu utiliseras un pistolet.

⚪ : Tu utiliseras un couteau en mousse, avec un vrai tu risquerais de te blesser.

➕ : Tu utiliseras un bébé trisomique pour taper les zombies.

Le petit guide de l'ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant