Il y a des questions auxquelles tout le monde cherche une réponse sur les zombies et que personne n'ose poser. Voici donc le chapitre sur les réponses aux questions zombistiques qu'on peut ressortir pour avoir la classe (mais pas aux dîners de familles, là on va te juger).
I. Est-ce qu'un zombie peut mourir de faim?
Question que tout le monde s'est déjà posé au moins une fois dans sa vie. Un zombie est techniquement mort mais pourrait-il re-mourir, pas d'un coup de machette dans la cervelle, mais de faim? C'est vrai, si un zombie n'a pour seul passe-temps que de chercher de jolis petits humains, gras de préférence, à manger, c'est bien qu'il doit avoir la dalle! Mais un zombie dont l'estomac est parti prendre l'air au sens propre du terme, aura toujours envie et assez d'énergie pour te bouffer ou au moins essayer, mais comme t'es un survivant badass grâce à ce livre, il n'y arrivera pas. Donc on peut en conclure que la tendre et délicate chair qui couvre tes os ne sert pas de carburant aux zombies et qu'il peut vivre sans nourriture.
Mais alors pourquoi le zombie veut-il me bouffer s'il n'en a chimiquement pas besoin?
Pourquoi tu prends ce cookie alors que t'as pas faim? POSE LE IMMÉDIATEMENT, c'est pas comme ça que tu vas te préparer à l'Apocalypse, retourne faire du sport!
II. Est-ce qu'il y a des animaux zombies?
Imagine des zombies à dos de chevaux zombies... Ce serait la classe mais pas bon pour toi. Mais ne t'inquiète pas pour ça, le zombie est bien trop stupide pour réussir à monter sur son cheval, à rester dessus et à le contrôler. De ce côté là c'est quand même rassurant. Mais bon, même si le zombie est lent, se serait plus compliqué d'échapper à un cheval zombie. Nous nous éloignons du sujet, OH COMMENCE PAS À M'ENGUEULER C'EST MON BOUQUIN, JE FAIS DU HORS-SUJET SI JE LE VEUX. Hum Hum... Qu'est-ce que je disais avant de me faire interrompre? Ah oui! Est-ce que des animaux pourraient aussi se transformer en zombie? Et bien la réponse est non, lorsqu'un zombie mord un animal, il meurt et ne devient pas un mangeur de cervelle. Déjà, ça te fait un problème de moins à gérer.
III. Est-ce que les zombies pètent?
Voici une question essentielle à ta vie que tout le monde c'est déjà posé (ments pas): Est-ce que les zombies pètent? Et non ça ne sert pas à rien de le savoir puisque pour vaincre son ennemi, il le faut connaître et savoir s'il pète te permets de mieux le connaitre et de mieux le comprendre pour pouvoir ensuite le buter.
Donc, commençons par le commencement. Un zombie ça bouffe, d'ailleurs c'est bien ça le problème, il TE bouffe, toi et tous tes petits congénères bipèdes. Donc si le zombie mange, c'est que son estomac, ses intestins et patati et patata fonctionnent. Et tous ce qui rentre doit sortir donc un zombie fait caca et pète.
Mais tu la sens cette délicate odeur de problème? Si oui et que cette odeur fait penser à un morceau de chair en décomposition, cours, t'as un zombie derrière toi. Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos pets de zombies, si un zombie est coupé en deux et que ses entrailles se sont déversées sur le sol ou même si tu lui a coupé la tête sans toucher sa cervelle ramollie, il aura toujours envie de te bouffer alors qu'il est détaché de son système digestif. Ce qui nous fais retomber à notre point de départ puisque le zombie n'a plus d'anus connecté à sa tête pour pouvoir péter.
Donc merde on a qu'à dire qu'un zombie entier pète et qu'un zombie sans ventre et bien ça ne pète pas parce qu'il n'est pas équipé pour ça.
Toi aussi tu te poses des questions comme ça sur les zombies? N'hésite pas à les poser dans les commentaires pour un prochain les Questions du jour!
VOUS LISEZ
Le petit guide de l'Apocalypse
RandomSi tu veux te prendre pour un exterminateur de zombies, il faut déjà arriver à survivre, parce que, désolé, mais ce n'est pas avec ton petit canif et ce flingue (dont tu ne sais pas te servir) que tu vas y arriver. Trouver un lieu sûr, l'organiser...