Quiz: Combien de temps survivrai-je?

3.8K 331 639
                                    

Salut mon coco! T'aimerais estimer ton temps de survie dans ce terrible monde qu'est devenue le notre? Ça tombe bien, on t'as préparé un petit test.

1. Combien de temps peux tu courir ?

♥ 30-45 minutes, ça dépend de l'urgence.

⚪ 2 minutes, je suis asthmatique.

◼ Éternellement.

➕ Je sais pas, ça dépend de la personne qui me porte.

2. Tu dois emmener une seule chose avec toi, tu prends :

◼ Un bon gros fusil à pompe sa mère!

⚪ Mon doudou.

➕ Une perche à selfie.

♥ Une bouteille de Contrex.

3. Tu croises un mendiant dans la rue :

⚪ Je n'ai pas d'argent et vais donc au distributeur le plus proche vider mon compte pour lui donner.

➕ Je sors un billet, lui passe sous le nez et continue mon chemin.

◼ Je regarde ce que j'ai sur moi et lui donne les quelques pièces qui traînent au fond de ma poche.

♥ Je baisse les yeux et continue mon chemin.

4. Ta passion dans la vie :

➕ Harceler des gens.

♥ L'athlétisme.

◼ Le krav maga.

⚪ La composition florale.

5. Ton plus gros défaut :

⚪ Je suis parfois un peu peureux. AH ! C'était quoi ce bruit ?

♥ Je suis trop impulsif.

➕ Je n'en ai aucun.

◼ Je suis trop perfectionniste.

6. Tu surprends un(e) ami(e) en train de parler dans ton dos :

♥ Je fais semblant de n'avoir rien entendu mais je note quand même ça dans un coin de ta tête.

◼ Je lui dis clairement ce que j'en pense.

⚪ Je pleure et me roule en position fœtale dans les toilettes. En plus le toilette ou je suis fuit et je me retrouve dans une marre de pisse.

➕ Je tue et broie en morceau toute sa famille puis mets ces morceaux dans un café, que je lui donne.

7. Tu te déplace comment ?

◼ En 4x4 blindé.

⚪ En trottinette, poney les grands jours.

➕ En jet privé et je vide toujours les toilettes en vol.

♥ En twingo.

8. Ton livre préféré :

➕ Celui que j'ai écris avec le sang de mes victimes.

♥ Harry Potter.

⚪ L'âne Tro-Tro.

◼ Le petit guide de l'Apocalypse.

9. Ta série préféré (la catégorie dans laquelle elle est, ou une dans le genre) :

♥ Breaking bad/ Teen Wolf/ The 100/ Lost/ Dexter

◼ (Fear) The Walking dead

➕ Game of Thrones: je me reconnais dans certains personnages...

⚪ Clem/ Plus belle la vie/ Pretty little Liars/ Les feux de l'amour

10. L'émission à laquelle tu te verrais le mieux participer :

➕ Secret Story/ les Anges...: le clash, c'est ma passion.

◼ Koh Lanta/ The Island...: l'aventure et le frisson.

⚪ Des chiffres et des lettres/ Slam/ N'oubliez pas les paroles/ Tout le monde veut prendre sa place...: la culture générale en force !

♥ Top chef/ Cousu Main/ Le Meilleur Patissier...: la création, j'adore ça !

Résultats :

Plus de ◼ : Tu survivras le temps que tu voudras! T'es un putain de warrior, t'inquiète pas l'apocalypse t'apportera plus de bien que de mal.

Plus de ➕ : Tu survivras un an, c'est le temps qu'il faudra à tes coéquipiers pour se rendre compte à tel point t'es un vrai CONNARD. T'aura bien caché ton jeu quand même, félicitation même si tes méthodes sont horribles, tu survivras un bon moment.

Plus de ♥ : Tu survivras six mois, c'est déjà pas mal mais tu n'es pas près à tout pour survivre, t'es pas assez connard ni assez guerrier. Bravo quand même pour avoir survécu si longtemps!

Plus de ⚪ : Tu survivras une heure si t'as de la chance. L'apocalypse zombie c'est pas pour toi. Regarde le bon côté des choses, tu mourras tellement vite que t'auras pas le temps d'avoir soif ou faim, c'est déjà ça, les survivants vont en morfler.

Le petit guide de l'ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant