Le lendemain
Un bruit me réveilla. J'ouvris les yeux avec peine et regarda autour de moi. Ma chambre n'était pas terrible car je n'avais pas eu le temps de mettre toutes mes affaires et des petites decos. Je me leva tout en me frottant les yeux et je descendis vers la cuisine. A ma grande surprise, personne n'était levé. D'habitude c'est toujours moi qui me réveille le plus tard. Enfin bon je déjeuna en regardant mes notifs sur mes réseaux sociaux comme à mon habitude.
- Et si je sortais ce matin vu que les cours sont dans deux jours ? Pensais-je à voix haute.
Je remonta dans ma chambre, m'habilla en vitesse mais en vérifiant quand même que ma tenue s'accordait. Puis je fonça a la salle de bain et me je me maquilla légèrement. Je regarda mon reflet dans le miroir.
- Je ressemble a une folle échappée d'un asile...
Puis je rigola en essayant d'arranger un peu.
Je sorti de la maison en ayant préalablement mis un mot sur la table comme quoi j'étais parti faire un tour et visiter.
L'air frais me détendait. Le sentir me rendais moins nerveuse. Il y a de quoi quand on arrive du jour au lendemain dans un autre pays, quittant son ancienne vie...Je marchais inlassablement dans la ville jusqu'a ce qu'un bâtiment attira mon attention. C'était un studio de musique a en juger par les inscriptions (car en fait je ne sais pas énormément de choses en allemand.. Je n'en ai fait que 5 ans et je pense que cela va poser problème pour la suite mais bon je pense prendre des cours ou m'aider d'Internet.). Je souris en le voyant et je remarqua des gens de mon âge environ y aller à l'intérieur. L'un deux avait des dreads, un autre un look plutôt gothique (d'ailleurs j'adorais aussi ses cheveux), puis, un paraissant plus âgé et enfin un plus dodu. Celui avec des dreads tourna la tête vers moi et me regarda. Je détourna aussitôt le regard, gênée. Je fixe trop les gens.. Quand je leva la tête ils avaient disparus, ils étaient rentrés. Je soupira.
Après avoir visiter beaucoup de choses, je me décida à rentrer chez moi.
Quelques jours plus tard, il était temps que j'aille au lycée... malheureusement...∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Hey tout le monde ! Désolé pour cette attente mais je n'ai pas vraiment beaucoup de wifi ces temps ci car je suis en vacances dans le sud et voilà elle n'en fait qu'à sa tête... Bref sinon j'espère que vous appréciez cette histoire même si y a que 2 chapitres hein ^^'' Vous n'êtes pas si nombreux que ça à lire mais j'espère que les vues et les votes vont augmenter
(^v^) Je ne sais pas encore où cette histoire va nous menez mais on verra bien !Sur ce, Aufwiedersehen Aliens
(☆^ー^☆)K.D
VOUS LISEZ
Chroniques D'une Alien
FanfictionQuand une fille rencontre le meilleur groupe du monde. [Je tiens à préciser que je n'ai repris que les personnes de TH, pas les lieux, ni leur "histoires", leur caractères peuvent différer. Tout vient de mon imagination :)]