Chapitre 3

129 3 3
                                    

J'étais enfin prête a y aller. Mon premier jour dans le lycée. Je stressais beaucoup et j'avais vérifié plusieurs fois mon sac. Je voulais a tout pris réussir cette année pour pouvoir accéder a une école spécialisé dans le cinéma. Je ne me vois pas travailler ailleurs que dans ce domaine de toute façons. Ma mère me mena au lycée en voiture.

Arrivée au lycée je regarda l'heure de mon portable : 7h47. J'étais en avance d'un quart d'heure.

- A ce soir ! lança ma mère.

Je lui fais comprendre du regard qu'elle ne doit pas m'appeler comme ça ici.

- Maman pas ici.. !

- Désolé, me répondis t elle avec un sourire. Puis la voiture redémarra et je lui fis un signe de main.

J'entrai enfin dans la cour. Il y avait étonnamment plein de gens dans celle ci malgré le temps assez moche. Je ne pris pas le risque de regarder les gens autour car je déteste qu'on me dévisage et surtout attirer l'attention. Pourtant mon regard croisa celui de quelqu'un. Après réflexion, c'était un des garçons que j'avais vu hier en me baladant. Celui qui a les cheveux long. Puis j'arrivais a l'intérieur du bâtiment, je ne savais pas vraiment ou aller exactement. Je savais que j'allais être présenté a ma classe par le principal mais il fallait que je patiente encore avant la sonnerie... Je décidai d'aller voir ou plutôt espionner les personnes que j'avais vu hier. J'en avais déjà vu un, il y avait encore les 3 autres.
Espionner n'est pas non plus le terme exact de ce que je m'apprête a faire. Ce n'est pas des informations que je cherche mais c'est plutôt une simple curiosité de savoir ce qu'il font. La curiosité est une vertu d'après moi. J'avançais donc dans les couloirs du lycée croisant certains gens qui m'observaient (je me suis demandée si ca se voyait tellement que je ne n'étais pas allemande. Je suis originaire d'Islande). Enfin, j'aperçus le garçon gothique avec celui aux dreads. Je restais a les contempler, observant leurs mouvements. S'ils me voyait il me prendrais certainement pour une psychopathe. Et puis la sonnerie retentit quelques minutes plus tard. Ils restèrent quand même. Ne semblant pas avoir entendu. "Mais qu'est ce qu'il font ?" me demandais-je. Je tourna les talons et me dirigea quand même a ma nouvelle classe, je ne tenais pas a être en retard le premier jour.
Moi et plusieurs élèves se tenaient dans le couloir sauf les 2. Mais ils sont sûrement dans une autre classe. Un homme en costard arriva et se positionna a côté du professeur. Le principal.

-----------------------------------------------------------

Hey ! J'espère que ça vous aura plus, le chapitre me semble plus long que les autres, j'avoue qu'ils sont petits quand même x)

Déjà le mois d'août les amis :/ j'ai déjà l'impression que les vacances touche a leur fin mais ne desespérons pas !
(Pour certains Ce n'est peut être pas août dépendant de quand vous le lisez lol)

Sur ce, Aufwiedersehen aliens !
(☆^ー^☆)

K.D

Chroniques D'une Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant