Chapitre 11

67 4 3
                                    

Et puis d'un clic, j'accepte la demande. M'interrogeant si j'avais fais le bon choix. Je ne trouve pas de réponse à ma question idiote alors je laisse tomber. D'un coup, je ferme l'écran de mon ordi et tombe sur le dos. Je regarde le plafond de ma chambre, le sourire aux lèvres en repensant à la précédente nouvelle. Fire Againt Fire vient en Allemagne. Comme toute fangirl qui se respecte, je me dois d'y aller. Impérativement. Et c'est sur ses pensées que je m'endors.

*Lundi : 10h27*

Plus que 3 minutes. 3 petites minutes avant la fin de ce cours abominablement horripilant. Durant tout le cours, j'avais échangé avec Seleria. On passait de plus en plus de temps ensemble, spécialement aujourd'hui.

- Oh et tu sais j'ai appris qu'un cast de série que j'adore venait en Allemagne. J'étais trop en kiff jte jure ! dit Seleria.

- Cool ! C'est lequel ? demande-je, intéressée.

- Fire Against Fire.

Ommmmddddd. Ma fangirl intérieure se déchaîne. J'étais trop contente de savoir que quelqu'un connaisse cette série

- T'es pas sérieuse ? J'adoooooore cette série ! dis-je sans discrétion, et amenant des regards interrogateurs à mon égard. 

Un mini blanc prend place dans la classe.
Oups.

Le professeur me fixe.

- Et bien on vous écoute Riley, il semblerait que vous ayez quelque chose à faire parvenir à la classe.

Son ton est glaçant.
Aucun son ne sors de ma bouche. Je me contente de le regarder quelques secondes puis de finalement fuir son regard (il fait flipper), croisant par la même occasion celui de Tom. Je bug. Fpzoanzkcldnzeocnd il est magnifique. Je rougis intérieurement.

- DRRRRRIIIIIINNNNNGG !

Oh merci, douce sonnerie de me sortir de là...! Je m'extirpe hors de la classe imitant mes camarades de classe. Je l'ai échappé belle. Je marche et regarde derrière moi pour voir si le prof me regarde chelou. Et là, je sens un corps me percuter. Aie. Je me mets à enfin regarder devant moi et découvre ce gars gothique. Il est tout aussi magnifique que son frère décidément.

- Ah Riley, tu tombes bien !

Mon regard se fait interrogateur.

- Ah ? réponds-je

- Ouais. Je me disais, t'es dispo mercredi ? me demande-t-il avec un petit sourire.

- ...J'ai rien de prévu, je crois. Pourquoi ?

- Tu voudrais venir chez moi pour travailler sur l'exposé ?

Il avait prononcé ces mots d'un naturel incroyable. Peut être n'est-il pas un cancre finalement ? Je me retiens de rire, ne voulant pas gâcher ce moment.

- Et bien ouais pourquoi pas...!

- Cool !

Il me regarde quelques instants.

- Et... tu peux me passer ton portable deux secondes ?

Je le regarde en faisant genre d'être méfiante.

- T'inquiète, dit-il.

- Ok, lui réponds-je tout en tapant mon code de déverrouillage, je lui  donne le concerné.

Je le vois tapoter sur mon téléphone pendant un petit moment.

- Tiens, je t'ai mis mon numéro, pour qu'on se contacte plus facilement que sur les réseaux sociaux, finit-il par dire.

- Je vois, merci, articule-je en un sourire.

Il passe une main dans ses cheveux, une expression différente passe sur son visage quelques instants. Il reprend la parole.

- Bon, on se voit plus tard !

- Yep !

-----

Les jours passent jusqu'à mercredi. J'étais un peu stressée pour être honnête. Je descends alors de ma chambre et arrive devant la porte d'entrée de la maison. Ma main reste cependant bloquée sur la poignée, je pensais à tous les scénarios possibles et imaginables jusqu'à que ma mère me rappelle à l'ordre. En effet il faut partir maintenant ou sinon je vais finir en retard ! J'avais décidé de partir à pied, la maison de Bill n'étant pas si loin de chez moi... Enfin, en vélo, c'est mieux. Équipée de mon casque audio je pars en direction de la maison de mon partenaire d'exposé.

Environ un quart d'heure après j'arrive alors à destination.
Une personne ouvre la porte suite à l'enclenchement de la sonnette.

- Salut Riley, me lance Bill avant même que je puisse apercevoir son visage depuis l'extérieur.

- Hey Bill, dis-je en un sourire, certes un peu nerveux.

- Entre.

Le garçon m'ouvre la porte et me laisse entrer dans la maison. Cette dernière n'a rien de très spécial, c'est simplement une maison qui ressemble à tant d'autres. Tout en observant autour de moi j'avance alors à l'intérieur. Bill referme la porte quelques instants plus tard. Sans me laisser le temps d'ajouter quelque chose, il dit :

- On monte ? Y a ma chambre à l'étage.

- Ok, d'accord, tente-je d'articuler malgré la gêne qui s'installait petit à petit. Je n'étais jamais allé dans la chambre d'un mec.

Il semble alors remarquer ma gêne et me sourit.

- Eeeh, je vais pas te manger t'inquiète

Sa réflexion m'arrache à mes pensées et je hoche la tête en souriant un peu le plus naturellement possible. On monte donc à l'étage, là où se trouve la chambre de Bill. Après s'être installer pour l'exposé, il se retourne vers moi.

- En fait, t'es pas comme je l'imaginais, me sors-t-il.

- Hein ? Comment ça ? dis-je en exprimant un petit rire interrogateur.

Le garçon s'approche de moi avec un sourcil haussé, prêt à répondre.

-----------------------------------------------------

Hey ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre et je vois souhaite Bonne année 2018 :D

K.D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chroniques D'une Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant