Chapitre 8

62 3 0
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la rentrée. Entre temps j'avais checké le Facebook de Bill. Rien de bien intéressant en réalité. Il postait des photos random en rapport avec la musique. Rien de nouveau dans ma vie si ce n'est que je connais à présent le prénom de la fille de l'autre fois ! Elle s'appelle Seleria. On a un peu parlé en classe et elle a l'air cool. Un peu collante mais cool.

Bon, actuellement je me fais chier et dans 1/2 heure je dois partir. En fait mes parents ont eu la "fabuleuse idée" d'aller voir un concert qui se passe dans la ville. Et bien sûr je suis obligé de venir. Ils disent que ça va m'aider à renouer les liens avec eux mais j'y crois pas. J'ai déjà essayé mais quoique je fasse, je n'arrive pas à les aimer tel que je devrais. Je bloque. Je peux pas. Mon cerveau ou quelque soit ce truc m'en empêche. Je n'ai plus de souvenirs. Mais au lieu de m'apitoyer sur mon sort j'ai dit OK sans broncher car je savais d'avance que j'allais m'ennuyer à mourir si je restais chez nous.
Mes parents m'appellent, je viens. Le concert commence à 20h et il est 19h49.

***
Quand on arrive il y a quand même beaucoup de monde sur place. La scène est grande et plutôt bien fournie niveau matériels. Encore personne sur la scène. Je me demande qui sera présent.

- Y a qui qui joue ? demande-je à mon père.

- Euhm.. Je crois que c'est un groupe du genre Pareo Motel ou je sais pas..

- Non c'est plutôt Tokio Hotel, rectifie ma mère en un petit rire.

- Ok, dis je simplement.

Je suis très sélective musicalement. J'écoute pas n'importe quoi. Bon, aujourd'hui je vais pas trop faire chier non plus, je vais me retenir de critiquer tous les petits trucs.
Après un petit moment à devoir attendre, les lumières s'allumèrent et un groupe de 4 personnes fit apparition. Ils avaient la classe pour tout avouer. Ah... Mais... Oh c'est pas vrai c'est eux ! C'était pour ça le studio d'enregistrement ! Ils vont sortir un disque ! Woah. Bref je m'emballe un peu trop.

Le concert était vraiment cool, j'ai adoré. Pendant celui ci, j'ai remarqué que des filles étaient au premier rang, criant leurs noms. Des fans je me suis dit. Ils ont déjà des groupies c'est fou ! Une fois fini, mes parents vont papoter avec des gens histoire de s'intégrer un peu plus. Je m'éloigne car je ne veux pas participer a ce genre de conversation ennuyante qu'ont les vieux. Les spectateurs s'éloignent eux aussi petit a petit et vont rejoindre le parking. Je décide de contourner la scène pour voir comment c'est. Simple curiosité. Des voix parviennent jusqu'à mes oreilles et j'approche.

- ...a bien joué ce soir jtrouve, entendis-je.

J'aperçois les garçons à quelques mètres de moi. Je devrais pas être la, merde ! Bill tourne la tête vers moi et un sourire se forme sur son visage.

- ..salut, tu es venu à notre concert ?

Le mec n'est pas le moindre du monde choqué de me voir ici.

- Hey... Euh oui, répondis-je un peu froidement. Désolé de m'être incrustée, je savais pas que vous étiez là.

- C'est pas grave, dis Tom en m'observant.

- Je vais vous laisser... Beau concert au fait, dis-je en m'éloignant.

- Merci. Mais tu peux rester si tu veux.

- Rester ? dis-je en me stoppant et en regardant Bill. Je compte pas rester, je vais sûrement déranger jpense...

- Je vous ai déjà dit que j'avais vu cette fille y a quelques semaines vers le skatepark ? continue Bill, s'adressant aux garçons et m'ignorant.

- Alors non, disent Gustav, Georg et Tom en chœur.

Je demeura immobile, les écoutant.

- Je vais vous raconter, dit-il avec un sourire.

Je comprend pas à quoi il joue. Du coup je me racle la gorge de façon à lui dire de se taire.

- ..Elle était vraiment paumée la pauvre, s'exclame-t-il avec un petit rire.

Je le regarde insistemment même s'il était dos à moi.

- Vu sa tête elle apprécie pas trop que tu racontes ça, commenta Georg.

- Effectivement, dis-je dans un soupir, les joues devenant légèrement rougeâtres mais qu'on ne voyaient pas car la nuit l'en empêchait.

- Allez, joins-toi à nous, s'exclame Tom.

Je les concerte tous du regard réfléchissant à leur proposition.

-----------------------------------------------------------

Coucou ^^ chapitre beaucoup plus long cette fois-ci !

Alors, vous êtes en vacances ?
Pas moi, brevet bientôt ._.

D'après vous, Riley va-t-elle se joindre à ses 4 garçons ?

vous verrez ;)

Sur ce, Aufwiedersehen Aliens
(☆^ー^☆)

K.D

Chroniques D'une Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant