Chapitre 10

49 1 0
                                    

Je sors du cours, mon sac accroché sur les épaules quand Bill m'interpelle. Je me tourne alors vers lui. Il arrive à ma hauteur tout sourire. J'attends qu'il parle mais en vain.

- Donc, tu voulais ? questionne-je.

- Moi ? Rien, répond-il.

- Alors... Pourquoi tu m'a appelé ? dis-je en ne comprenant pas la situation. J'ai pas rêvé hein ?

- Je vois pas de quoi tu parle, dit Bill en s'éloignant de moi, un sourire énigmatique illuminant son visage.

Je laisse échapper un soupir. Ce mec est incompréhensible. Ne me laissant pas déstabiliser, je le rattrape pour lui toucher deux mots à propos de notre exposé. J'ai bien l'intention de le réussir comme il se doit, ce qui est rare je précise.

- Attends !

Bill s'arrête et je viens me placer en face de lui.

- Pour notre exposé... Faudra s'organiser. Je pense qu'on devr...

Il lève les yeux au ciel en soupirant.

- On va vraiment le faire...?

- ..Oui j'en ai bien peur malheureusement. J'ai pas envie de rater mon année complètement alors va falloir se bouger, m'exclame-je.

- Pfff, chiant. Ça va être difficile autant pour toi que pour moi alors.

- Pourquoi ça ? lui demande-je, attendant qu'il développe.

- Parce que déjà, je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler donc ça va être galère et aussi car tu vas devoir me supporter donc être déconcentrée doooonc faire de la merde, dit mon partenaire d'exposé.

- Je suis indécon.. Indécentrable.. Attends, non.. Indéconcentrable !

- Ça se dit au moins ? dit-il en se moquant.

- Euh, aucune idée... mais j'espère, dis-je tout bas.

On se regarde en silence quelques secondes puis il finit par casser Le silence.

- Bon.... OK.... Je vais ESSAYER de le faire. De participer du moins.

- T'as pas le choix de toute façon, dis-je dans un rire sadique.

- Je pensais que t'allais me remercier.. Jsuis déçu, ironise-t-il.

Un petit sourire se forme sur mes lèvres.

***

- À table !!! me crie mon père.

Je descends et me dirige vers la cuisine. La table était remplie de bonne nourriture et j'en avais déjà l'eau à la bouche. Merci papa !

- Wow c'est super bon ! dis-je.

- Oh merci tu as remarqué !? J'ai pris quelques cours durant mon temps libre.

- C'est donc ça...

J'avale une bouchée de mon repas puis fixe la place devant moi. Une question me parviens.

- Elle est où maman ?

- Elle rentre tard ce soir, me répond-t-il.

- Oui mais elle est où ?

- Il me semble qu'elle fait des heures sup'.

- Ah... dis-je en hochant la tête.

Puis je monte me coucherqu'il m'arrête dans les escaliers puis balance :

- Bonne nuit !

- Bonne nuit engillinn minn
(signifiant mon ange)

***

Je m'écroule dans mon lit puis attrape mon portable sur ma table de nuit. 2 nouveaux messages. Notification twitter... En la regardant, mon sang ne fit qu'un tour.

LE CAST DE "FIRE AGAINST FIRE" ARRIVE EN ALLEMAGNE !

Je ne peux m'empêcher de faire un cri de fangirl dans mon coussin. J'effectue ensuite la danse de la joie comme une con sous ma couette. En reprenant mes esprits je clique sur le lien pour les détails et constate avec joie qu'ils viennent dans ma ville pour une convention ! Une putain de convention !!!

Un moment après m'être calmée, je resaissis mon portable et regarde mon autre notification. Une invitation à rejoindre un groupe de fan de tokio Hotel. Quoi...? Et là je vois un message privé qu'une fille m'avait envoyé.

"Hey je me sui permise deux t'invité dans le grouppe car je t'ai aperçu la semeine dernière au concert et je me sui dit que tu pourrais appréssié le groupe ^^. Et je m'excuse si je t'ai confondue avec une autre personne, ça serait embarraçent ><. Bref je te souhaite bienvenut (si tu nous rejoint) !
A+, Becky. Propriaitaire du groupe de fan de TH"

Je rêve ??? C'est. trop. drôle. Le message est formulé ultra bizarrement et il est en plus truffé de fautes d'orthographes... Bizarre
Je lève les yeux de mon portable puis me mets à réfléchir. Si je le rejoins ça pourrait être drôle de voir des gens fangirler, mais si je ne le rejoins pas ça ne va pas changer ma vie pour autant.

Hum...

----------------------------------------------------------

Hey :) !
Alors cette année je commence le lycée donc a l'internat et tout j'ai pas trop le temps (et la wifi !) pour poster régulièrement...
Bref !
J'espère que vous avez appréciez et apprécierez la suite de la lecture

Sur ce,
Aufwiedersehen Aliens (☆^ー^☆)

K.D

Chroniques D'une Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant