Lorsque je me retourna vers la personne qui m'avait appelé, je découvris une fille doté de longs cheveux blond platine et des yeux noisettes. Elle me souriait. Je lui souris en retour.
- euh salut, dis je faiblement.
- Bon je vais pas y aller par quatre chemin. Ça te dirait qu'on soit amie...?
Je fus surprise par sa question et ne sus pas quoi répondre. Je crois même que je lui adressait un regard plutôt interrogateur.
- Euhm désolé je suis un peu trop franche j'crois.. En fait, moi aussi je suis arrivée y a pas longtemps et euhm, j'ai pas trop trouvé de gens à qui me lier d'amitié. Et comme t'avais l'air sympa je me suis dit.. Pourquoi pas t'aborder ?
- Ah, et bien c'est cool que tu sois venue me voir en fait.. Euh du coup ouais si tu veux !
Elle afficha un sourire si grand qu'il dévoila toutes ses dents. Je remarqua d'ailleurs qu'elle avait des bagues ce qui l'enlaidissait un peu, malgré qu'elle soit plutôt jolie.
- Parfait ! T'es trop sympa Riley.
- Hmm de rien alors, dis-je en lui rendant son sourire. On se dépêche ? On a cours de géo jcrois.
Elle rit légèrement.
-... J'ai dit quelque chose qui ne va pas...?
- A vrai dire c'est la récré.
- Oh déjà ? J'ai pas vu le temps passer on dirait...
- Ouaip. Euh sinon je peux pas rester avec toi pendant la pause, je dois rendre un truc méga important vers un prof et je sais que ça va durer un peu longtemps. Désolé.
- t'inquiète c'est pas grave, je peux me débrouiller seule, dis je en souriant.
- OK ba ça va, à plus tard !
La fille partit et c'est à ce moment la que je m'aperçus que j'avais complètement oublier de lui demander comment elle s'appelait ! Oups.. Oh et puis je lui demanderais après.
J'allais donc dans la cour, histoire de prendre l'air.
Je décidai de m'asseoir sur le premier banc venu. Mon sac a côté de moi, je cherchais quelque chose à faire. Et à force de réfléchir, je finis par me perdre dans mes pensées. Mes yeux fixés à un endroit, je réalisai quelques longs instants plus tard que quelqu'un était venu vers moi. Légèrement surprise je leva la tête pour voir cette personne.
- Euh pardon tu m'as parlé ?
La personne se révélait être en réalité Comme par HASARD une des quatre personnes croisés avant la rentrée au studio. C'était le garçon au cheveux longs. Après lui avoir poser la question, il sourit légèrement.
- Ouais c'est exact. Je me demandais juste si tu étais bien la fille au coin de rue du studio en fait.
- Euh ba.. Oui je crois, enfin ça dépends y avait aussi d'autres filles à ce moment là. Tu es venu juste pour ça ?
- ouais. Désolé du dérangement, c'est juste Tom qui voulait savoir ton nom.
- Ah, c'est Riley. Riley Swörztam. Je souris.
- Moi c'est Georg. Tu viens D'Islande ?
- Oui c'est ça.
- Et Tom c'est le mec aux dreads là bas. Il le désigna de loin, il était en groupe avec des autres gens.
- Ah d'accord. Mais euh pourquoi il est pas venu directement me voir ?
- Il m'a pas expliqué très bien la raison mais il avait beaucoup de trucs a faire. Tfacon il voulait juste ton nom.
- Il est vachement occupé a ce que je vois.
Georg rit
- Ouais c'est vrai. Enfin bref je vais y aller. Du coup, a plus tard Riley p'têtre ! Il commença a s'éloigner
- A+-----------------------------------------------------------
Coucou ^-^ It's been a while !
Bon je vais pas refaire un speech sur ma régularité et mon retard hein ;')Sinon j'espère que vous appréciez toujours l'histoire, et n'hésitez pas à me le faire savoir avec vos votes et commentaires ❤
Aufwiedersehen Aliens (≧∇≦)/
VOUS LISEZ
Chroniques D'une Alien
FanfictionQuand une fille rencontre le meilleur groupe du monde. [Je tiens à préciser que je n'ai repris que les personnes de TH, pas les lieux, ni leur "histoires", leur caractères peuvent différer. Tout vient de mon imagination :)]