Chapitre 6

109 3 0
                                    

La fin des cours arriva. Je sorti du lycée et rentrais en voiture avec ma mère.

- Alors, ça s'est bien passé ? dit-elle.

- Oui plutôt bien, j'ai rencontré une fille sympa, répondis-je.

- Elle s'appelle comment ?

J'esquissa un sourire, en rigolant presque.

- ..Je n'en ai absolument aucune idée !

Ma mère sourit et n'insista pas.

*15h47* (les cours finissent à 13h en Allemagne)

Affalée dans mon lit, je faisais mes devoirs sur mon ordi tout en étant sur les réseaux sociaux. Un bruit de notification retentit. Je cliqua sur longlet facebook, découvrant une nouvelle demande d'amitié. Je sourit intérieurement. Un amiiii !
A ce moment-là, j'eu un bug.
C'était Georg Listing. Avec un mouvement de souris, je cliqua sur "accepter la demande".

- Cool !

Quelques minutes après, je reçois une autre demande d'ami.

- C'est sérieux la ?

Je regarda la notif. Une demande d'ami de Tom Kaulitz.

- C'était donc pour ça.. Mon prénom.

Je souriais à présent.

- Mdr je suis en train de fangirler juste parce qu'il est trop beau, faut que j'arrête !

Je regarda l'écran de l'ordinateur quelques instants.

- Allez, j'accepte !!

*17h03*

Je claqua la porte de la maison. Un peu trop fortement. Oups. Ah et puis je suis trop énervée pour me soucier de ça. Papa m'avait refilé des lettres à poster moi-même sous prétexte que j'avais fini mes devoirs et que eux devaient s'occuper de certains papiers pour la maison, ce genre de trucs chiants quand on déménage.

J'allais donc en direction de la poste. Avec mon sens de l'orientation merdique, je suivais ce qu'indiquait Google Maps. Après des minutes qui me semblaient interminable, avec un acharnement phénoménal, je réussi tout de même à me perdre. ME PERDRE. Je m'étais arrêté à une sorte de skatepark, version beaucoup plus médiocre qu'on peut croire. Je m'explique. La place semblait vieille du Jurassique, de plus les rampes était en mauvaise état et il y avait le bruit des travaux qui résonnaient non loin d'ici.

- Putain. Ils auraient jamais dû me confier cette tâche...

- Besoin d'aide ? dit soudainement une voix derrière moi.

-----------------------------------------------------------

Coucou :3 J'ai essayé d'allonger le chapitre, je sais pas trop ce que ça donne mais j'espère que ce qu'il se passe n'est pas trop ennuyeux ! En tout cas je fais mon maximum pour que cela ne le sois pas (^.^)

Dites moi en commentaire si vous avez une idée à qui appartient cette fameuse voix !

Sur ce,
Aufwiedersehen Aliens (≧∇≦)/

Chroniques D'une Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant