Chapitre 4

104 2 3
                                    

Il nous regarda tous en silence pendant un petit moment puis fais signe au professeur de nous laisser entrer dans la classe. Nous nous exécutâmes de suite. Le prof et le principal entrèrent a leur tour pendant que tout le monde s'asseyaient à une place. Des chuchotement se firent entendre mais le principal les ignora, me regarda et me dit de me lever et de mettre devant le tableau. Je savais la suite, me présenter...

- Bonjour chers élèves, il se trouve qu'une nouvelle élève vient d'arriver. Il se doit évidement que chacun d'entre vous l'accueillez tous du mieux que vous pouvez. Je compte sur vous.

Il s'adressa a moi.

-Veuillez vous présenter s'il vous plait. Mais rapidement.

Je hocha la tête puis mon regard ne pus s'empêcher de se fixer sur le sol. Au moment j'allais commencer à parler, la porte s'ouvrit de façon violente. Deux garçons apparurent devant nous. C'était donc eux. Le professeur soupira tandis que le principal resta stoïque, comme s'il n'avait pas remarquer la venue de ces deux la.

- Désolé M'sieur, on a raté le bus ! déclara le garçon aux cheveux noir.

- Ce n'est pas surprenant, répondis le prof. Allez vous assoir...

Le principal les regarda noir mais resta toujours pour autant muet. Il est vraiment étrange, il est flippant je dirais même. Ils s'asseyèrent donc aux places restantes.
Je repris.

- Je m'appelle Riley Swörztam.. J'ai 15 ans... et je suis originaire d'Islande. Et..je viens juste d'emménager ici, en Allemagne.

- Voila, merci Mademoislle Swörztam. Vous pouvez regagner votre place.. Enfin une place.

Je l'écouta. Certains regards étaient posés sur moi mais je regardais droit devant moi regardant une place au fond. Je m'assis en silence et le cours commença.

***

J'avais quasi rien écouté du cours et je m'en voulait un peu pour ça a vrai dire. Mais ce que j'avais fais était d'autant plus intéressant. J'avais pensé a tellement de choses en fait. Surtout autre que le lycée. On rangea nos affaires et nous sortîmes tous en direction du prochain cours.. J'observais les retardataires devant moi d'un oeil discret. Ils sont plutôt mignons en fait... Bon je suis pas ici pour mater des mecs..! Je continua ma route quand soudainement j'entendis une voix a côté de moi qui me sortit de ma rêverie...

-----------------------------------------------------------

Hey coucou ^^ J'espère que vous allez bien ! Le nouveau chapitre est enfin . Après un ou deux mois j'ai enfin eu le courage de le faire x') Sinon qu'en avez vous pensé ? Ça vous plait ? Le prénom vous plait aussi ? Beaucoup de questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez dans les commentaires

Aufwiedersehen Aliens (☆^ー^☆)

Chroniques D'une Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant