Je viens d'emménager en Allemagne. J'ai 15 ans et mon ancienne vie, c'est un trou noir complet. Ce que je veux dire c'est que suite à un accident grave, j'ai perdu la mémoire et tout ma vie d'avant a disparu de mes souvenirs. C'est effrayant et triste vous vous direz. Mais en réalité je ne ressens rien de particulier. Le plus étrange reste les liens avec mes proches, pour moi ce n'est sont que des étrangers. Je suis incapable de renouer les liens avec eux... Après l'accident on a tenter tellement de fois de me faire retrouver la mémoire avec les meilleurs médecins venant de très loin.. en vain.
Puis mes parents ont décidés de d'emménager en Allemagne sur un coup de tête pour changer d'air je suppose. J'étais assez heureuse de voyager et de changer de pays. J'y ai donc laissé mes amis, mes habitudes, mes repères et toute mon ancienne vie derrière moi.* * * * * Quelques heures avant
Arrivés à destination, on sorti de l' aéroport puis reprenions notre route. Il a fallut un peu moins de 2 heures avant d'atteindre la ville dans laquelle nous allions vivre.
- On est arrivé ma chérie. C'est ici, dit ma mère.
Je regardais par la fenêtre la maison. A première vue, je la trouvais jolie dans l'ensemble mais un détail ne me convenait pas. Mais je suis incapable de dire lequel..
On sorti de la voiture et mon père ouvrit la porte d'entrée. Je les aida à sortir le plus de cartons possibles avant la tombée de la nuit. Je visita quelques pièces pendant que mes parents préparaient le dîner.- A table ! Dit mon père.
Je vais vous passez les détails non important.
Puis, j'allai me coucher.Coucou j'espère que ce premier chapitre vous a plus ^^ pour la fin j'étais pas trop inspirée faut dire x) Pour le prénom, je réfléchis encore et donc je l'ai pas mentionner dans ce chapitre. Voilà (≧∇≦)/
K.D
VOUS LISEZ
Chroniques D'une Alien
FanficQuand une fille rencontre le meilleur groupe du monde. [Je tiens à préciser que je n'ai repris que les personnes de TH, pas les lieux, ni leur "histoires", leur caractères peuvent différer. Tout vient de mon imagination :)]