Je me retourne et découvre la personne à laquelle appartenait cette voix. C'était le garçon gothique ou emo que j'apercevais quelques fois avec son frère chelou qui avait demandé mon prénom par intermédiaire de Georg. Enfin bref, il me regardait en attendant une réponse.
- Euh.... dis-je faiblement.
Je regarda les lettres ne sachant que dire. Avant que je ne puisse continuer ma phrase (qui n'en était pas trop une en fait) il prit la parole.
- Tu es perdue c'est ça ?
Il regarda les lettres à son tour.
- Si tu veux savoir où les poster c'était dans la direction inverse, reprit-il.
- Ah, merde alors...
Je n'ajouta pas plus, j'avais déjà l'air assez conne comme ça. Je tourna les talons et reprit ma route dans la direction donnée, la bonne cette fois-ci. Le mec arriva à ma hauteur.
- Je peux t'accompagner si tu veux, si même avec un GPS tu trouves pas... c'est mieux que je te montre non ? dit-il avec un sourire angélique.
Je le regarda, un petit sourire sur mes lèvres se forma.
- ..Oui pourquoi pas. Merci.
Sur le chemin, personne ne parlait. Je suis pas douée pour les conversations en même temps. Genre quand tu connais pas la personne c'est difficile de trouver les mots, surtout quand t'es "socially awkward", asociale, antisociale ou ce genre de chose tu vois.
- Au fait, moi c'est Bill, me dit-il, tendant la main.
Je lui adressa un regard un peu interrogateur mais lui pris la main. Ce genre de geste de présentation ne m'est pas vraiment familier. Je me retins de rire.
- Riley.
- Oui je sais.
- Euh comment ça ??
Il fit une tête en mode "j'ai fais une gaffe". Il fit mine de tousser.
- J'ai rien dit...
J'observa son visage. Beau visage plus exactement. Je le trouvait en effet très beau mais on s'en fout en fait...! Ce type m'intriguait, d'autant plus qu'il ne savait pas mentir. Je faisais genre que je le croyais mais j'allais fouiller de mon coté pour en savoir en peu plus sur ce barjo.
Après m'avoir accompagné à la boite aux lettres, il m'avait dit au revoir, me laissant seule dans cette ville inconnue qui me faisait flipper sa race..! Nan je dec. Breeeeef, je rentra chez moi.
Première journée de cours mouvementée. (Et oui depuis que vous lisez il ne s'est passé qu'un jour de cours x))-----------------------------------------------------------
Coucou :) alors que pensez-vous de ce chapitre ? Est ce que Bill cache quelque chose ?
Merci beaucoup de lire ce livre ça fait trop plaisir ! Surtout si vous mettez un petit vote ainsi qu'un commentaire :3Sur ce,
Aufwiedersehen Aliens (≧∇≦)/
VOUS LISEZ
Chroniques D'une Alien
Hayran KurguQuand une fille rencontre le meilleur groupe du monde. [Je tiens à préciser que je n'ai repris que les personnes de TH, pas les lieux, ni leur "histoires", leur caractères peuvent différer. Tout vient de mon imagination :)]