CHAPITRE 1

3.1K 201 18
                                    

PDV Yoongi.

7h00. L'heure a laquelle mon réveil sonne. Je me lève pas tout de suite, j'ai pas envie, je suis bien dans mon lit et sous la couette et puis j'ai surtout la flemme. J'attrape donc mon portable au bas de mon lit et le deverouille pour rester un demie-heure dessus comme tout les matin.
Au fait je me suis même pas présenté, je m'appelle Yoongi, j'ai 17 ans, je n'ai rien de particulier mise à part que j'adore le rap et rapper écrire des paroles.. Mais bon je suis juste qu'un simple lycéen.
Bref, il est maintenant 7h30, je me décide enfin à sortir de mon lit, non sans mal, pour aller me préparer. Mais avant ça, je vais au toilette pour soulagé ma vessie, elle va exploser sinon.
Après ça, je me dirige vers ma chambre pour m'habiller, je vais faire simple ; t-shirt blanc large rt un jean trouée noir.
Je me redirige vers la salle de bain pour maquiller un peu ma gueule parce que je suis dégueu le matin.
Je repars dans ma chambre pour aller chercher mon sac. Bon j'ai faim.
Je descend dans la cuisine pour manger un petit truc.
A ouais si vous vous poser la question je ne vis pas seul c'est juste au les parents s'absentent très souvent pour leurs travaills respectif et étant donner que je suis fils unique, la maison est souvent vide.
Avant de sortir, j'enfile une paire de nike noir pour compléter la tenue et sort de chez moi. Les écouteurs visés dans les oreilles je me dirige vers le lycée.
Arrivé là-bas, je me dirige vers mon premiere cour, celui de math, je me fait TOUJOURS chier, dans ce cour la mais dans tous les autres aussi mais bon j'ai quand même une très bonne moyenne, ouais on peut dire que j'ai des facilitées.. j'en suis fier.

**********************************

Les 2 heures de math et l'heure de physique chimie étant passées, c'est l'heure de manger. Toute ma classe de précipité vers la sortie pour aller a la cantine, quelle bande de gros porc..
Bon pour moi, c'est pas le même programme.
Je sors de ma salle à pas très lent comme si j'allais me faire exécuter *c'est un peu ca j'ai envie de dire* pour retarder ce qu'il va se passer dans les prochaine minutes.
A peine na porte franchie, je me sens tiré par le bras.
J'ai pas besois de regarder leurs visages, je sais pertinement qui c'est. C'est gas la sont connus pour frapper, martyrisée, et intimider les élèves et aussi moi être en retard a tous leurs cours, mais, on se demande bien pourquoi ces gros cons ne sont JAMAIS en retard quand il s'agit de frapper quelqu'un.
Après quelques minutes de marches, nous arrivons sur le toit, d'ailleurs à cette heure la y'a jamais personnes.

-"Alors, prêt a te faire broyer les os petite merde ?!

-..."

Je ne répond pas, ils n'en valent pas la peine ces sacs à merdes.
Voyant que je ne repondais pas, il m'assena un coup de point dans le ventre. Après ce coup là, d'autres s'en suivirent ; un genou dans les côtes, un coup de point dans le bras ...
En fait, ce qui fait le plus mal, c'est pas les coups que je reçois sur le moment, mais c'est les coups que je reçois sur le moment sur les ancien bleu ou cicatrices de leurs part.
Franchement je vous le dis ca fait pas du bien !
Après avoir finis de se défouler, ils partent en me criant :

-"A DEMAIN PETIT CON, ET SOIS À L'HEURE"

***********************************

Il est 16h00, c'est la fin des cours, ENFIN ! Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fais après que les enculés m'ai laissé sur le toit, et bien je suis aller devant la salle de mon prochain cour. Je ne mange plus à la cantine depuis que tous les midi je suis occupé avec les autres connards. Ça explique peut être d'ailleurs la cause de ma maigreur.
Bon je viens d'arriver chez moi, je deppose mes chaussures dans l'entrée et monte directement dans ma chambre pour faire mes devoirs....

19h15, j'ai finis tout mes devoirs, je descend dans la cuisine pour me préparer un bol de ramen !
C'est trop ma vie

Après avoir engloutis mon bol, je remonte dans ma chambre me met en pyjama et menroule avec ma couette je prend mon portable qui était sur ma table de chevet et pass quelques minutes dessus. La fatigue arrive à grand pas et je me sens m'endormir.
Bah bonne nuit hein.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà cetait le chapitre 1, j'espère que ça vous auras plus.
N'hésitez pas à me donner votre avis ^^

Aller à très vite 💞

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant