8h09. Je suis devant le portail de ma maison, et attend Namjoon.
Je le vois arriver presque en courant vers moi puis s'arrête.-"Ah.. Ah.. désolé, je suis un peu en retard haha, tu m'as pas trop attendu au moins ?
-N-non t'inquiète pas,.. Je viens à p-peine de sortir de ma m-maison.
-Ouf ! J'ai eu peur de t'avoir fait attendre.. haha..
-Haha.. t-t'inquiète pas c'est p-pas grave, au pire, s-si c'est toi qui m-me fait attendre, c-ca sera j-jamais grave..
-Haha trop mignon. Bon aller on y va ? Dit-il avec un grand sourir.
-O-oui.."
Putain, je suis aussi rouge qu'un cul de babouin.. Bah aussi faut pas qu'il me dise que je suis mignon, c'est de sa faute !
Le trajet du lycée se fit en silence, aucun de nous deux n'osais parler.***********************************
Arrivé au lycée, Namjoon commençais à se diriger vers Taehyung, Jimin et Jungkook, mais étant trop timide, je ne le suivait plus.
Quand il s'en aperçu, il se dirigea vers moi pour me dire :-"Yoongi.. J'ai dis hier qu'il n'y avais pas de soucis à ce que tu viennes avec nous. Je leurs ai demandé hier par message et ils sont tous d'accord pour que tu reste avec nous. Alors ne reste pas planter la et viens avec nous."
Quand il eu terminé sa phrase, il me pris par la main et m'emmena vers les garçons.
J'était un peu hésitant au debut mais si Namjoon est avec moi ca va...-" Salut Namjoon ! Tranquille ?
- Salut, Tranquille tranquille et vous ?
- Ouais comme d'hab..
Au fait, tu nous ramène Yoongi, c'est cool c'est cool.
Ça va Yoongi ?-Heu... J-je.."
Je suis pas possible, pourquoi je bégaie ? Que quelqu'un m'aide s'il vous plait... Ils m'intimident trop, je comprend pas pourquoi ils ont l'air vraiment gentille, foutu timidité...
-" Haha le brusque pas il est timide haha.. alors Yoongi, ça va pas ? Tu as perdu ta langue ?
-J-je.. Si si.. Ca v-va bien haha.."
Je ris nerveusement puis ne dis plus un mot. Namjoon ria quelques secondes en me caressant l'épaule puis continua de parler avec les garçons toujours en ayant sa main sur mon épaule.
Ça me gêne un peu, mais j'apprécie quand même ce reste d'affection.
On dirai.... un petit couple haha..
Mais que ce que je raconte moi ? Je me fait vraiment des film.. Moi ? Avec Namjoon ? La grosse blague. Même si j'adorai ça, ça sera jamais possible malheureusement... Il est forcément hétéro.. il est beaucoup trop virile et beau pour être gay, enfin je pense. On peut s'attendre à tout après tout. Mdrrr je suis vraiment trop drôle, j'en demande vraiment trop. Il est déjà gentil avec moi je vais pas demandé plus quand même haha...
Je tourne ma tête quelques secondes et vois le groupe de brutes qui me frappe continuellement depuis plus d'un an. Ils sont très amoches quand même. Namjoon ne les a pas manqué quand même. Je retourne ma tête vers Namjoon et vois qu'il fixe d'un oeil très mauvais et méchant les brutes. Il me prend le poignet et me le serre de peur que je m'échappe. Qu'est ce qu'il lui arrive. C'est mon histoire, c'est sensé me toucher plus moi que lui. Je ne comprend pas.
Ça sonne. Nous avons cour d'art plastique. Namjoon, toujours mon poignet en main m'emmène avec lui au cour. Il a changer d'humeur depuis qu'il a vu les autres encules ; je devrai lui demander des explications peut être non ? Je pense que je le ferai plus tard, sûrement quand je serai près a tout lui raconter. Donnant donnant.
Nous arrivons enfin et le professeur nous intimas d'entrer. Je me dirige vers ma table habituel, seul quand quand Jimin m'interpelle ;
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi