Tout les élèves se precipiterent vers le bus afin d'avoir une meilleure place. Namjoon m'attrapa par le poignet, asser fermement et se dirigea vers le bus. Il a vraiment de la force, je parie que si il en mettait plus il me casserai le poignet. Arrivé à l'intérieur du bus, mon pognet toujours dans la main de Namjoon et nos sacs à la main, Namjoon se dirigea vers le fond du bus pour s'assoir sur les dernier sieges de l'engin. Il me dis d'abord passé devant pour que je sois du côté fenêtre. Le bus était très peu éclairé ce qui lui donnais une ambiance apaisante et reposante. Namjoon a bien choisi les places ; nous sommes caché de tout le monde mais tout de même en hauteur par rapport au sol du bus et nous somme dans la parti la plus sombre du car. Namjoon et moi s'assayons tranquillement en sortant quelque affaires pour nous occupé.
Cela étant fait, j'abaisse mon siège vers l'arrière afin d'être plus confortable, puis regarde Namjoon sortir une couverture asser grande de son sac. Zut je savais que j'avais oublier quelque chose, une couverture, je vais avoir froid tout le long du voyage, super.
Namjoon s'allonge à mes côtés puis dépose la couverture sur nos deux corp.-"J'ai pris la plus grande que j'avais pour nous deux, je sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que t'allais pas avoir de couverture. Je suis trop fort dit il fier de lui et puis j'ai bien fait, tu tremble comme une feuille.
-Merci Namjoon, j-je suis un p-peu tête en l-l'air haha. Je tremble ? Je m'en était même pas rendu compte...
-De rien ! Ouais pire qu'une feuille en fait ! Aller viens la" dit il en positionnent son bras sur mes épaule.
Je me blotis donc contre lui, rougissant, puis je passa mon bras dans son milieu de dos, hésitant. Je regarde discrètement son visage, et remarque un rictus sur ses lèvres. Ça lui fait plaisir à ce que je vois... tant mieux.
Les minutes passent, et Namjoon et moi sommes toujours dans la même position. Il se relève doucement puis prend son sac. Il cherche quelque chose visiblement. Je le voit sortir son portable et ses écouteurs, puis les branche et en met un dans une de ses oreilles puis me tend l'autre. Je l'attrape doucement et le visse dans mon oreille gauche. Il deverouille son téléphone, ce qui provoque de la lumière qui d'ailleurs nous arrache la gueule, puis va dans l'application musique et en demarre une au hazard.
Je ferme doucement les yeux et me laisse bercé par la musique.Je me réveille presque en sursaut quand je sens une main me touché le visage. Jouvre les yeux et aperçois le visage de Namjoon devant le miens.
-"Le bus s'est arrêté à une air d'autoroute tu veux aller t'acheter a boir ou aller au toilette ?"
Je répond un faible "Non" puis je referme les yeux en voyant Namjoon se diriger vers la sorit du car. Je vais l'attendre, je peux pas dormir sans son corp et sa chaleur à côté de moi.
Quelques minutes plus tard, Namjoon reviens avec une bouteille à la main et le visage légèrement mouillé. Il prend place a côté de moi puis dis :-"J'ai quand même pris une bouteille d'eau au cas pour nous deux. Dis moi si tu as soif je t'en donne d'accord ?
-O-oui, merci b-beaucoup Namjoon.
Dis m-moi, il est quel heure ?"Il me regarde souriant puis cherche son téléphone et regarde l'heure.
-"Il est 6h41.
-D'accord m-merci."
Il range son portable dans sa poche, puis se repositonne correctement, avec moi dans ses bras.
Le bus redémarre puis sort de l'air d'autoroute. Je tourne ma tête vers Namjoon qui me regarde déjà. Ma tête prend appuie sur ton épaule, sans que les yeux le lache du regard. Je me demande ce qu'il pense à ce moment la. Moi en tout cas, je pense au fait qu'il est toujours aussi beau dans n'importe quel circonstance. Je remarque qu'une goute d'eau fraichement déposé sur sa tampe, menace de glissé sur son beau visage. Je sort ma main de sous la couverture, puis essuie cette goute d'eau. Même si j'ai finis d'essuyer la goute d'eau qui menaçait de tombé, je laisse ma main glissé sur son visage puis la laisse sur sa joue. Je la lui caresse avec mon pousse tout en le regardant. Il aborde on petit sourir, puis avec sa main libre, caresse ma joue comme moi je le fait. On se regarde dans les yeux, tout les deux avec un sourir scotché au visage.
Cette position est super bizarre, encore une fois, si je nous voyais de l'extérieur, je nous prendrais pour un couple. C'est pas la premier fois qu'on est dans ce genre de situation. A chaque fois qu'on est comme ça, tout les deux à ses regarder dans le blanc des yeux, et bah ça finis en un baisé bien langoureux et limite amoureux. C'est loin de me déplaire hein ! Au contraire jadore ça ! Il embrasse super bien en plus mais le truc c'est qu'on s'embrasse comme ça, comme si on était en couple alors qu'on l'est pas du tout. Enfin moi je suis amoureux de lui mais qu'est ce qu'il en est de lui ? J'espère juste qu'il ne joue pas avec moi. Ça, ca me ferai beaucoup plus mal qu'un amour à sens unique. Namjoon et moi ne sommes plus tout à fait dans la même position, nos lèvres se sont rapproché et menace de s'entrechoquer dans les secondes qui suivent. C'est d'ailleur ce qu'il se passe, namjoon retire sa main de ma joue et de mon épaule puis les positionnes au milieu de mon dos. Quant à moi, je me contente d'enrouler mes bras autour de sa nuque afin d'approfondir le baisé.
Il force sur ses bras et me presse contre lui afin d'être plus proche. Je suis limite assi sur ses cuisses. Non non ! Je suis assi sur ses cuisses. Mais c'est loins de me deplaire je l'avoue.
Je sens sa langue passer sur mes lèvres comme pour demander l'accès a mon bouche, mais avant d'accepter, je décolle nos levre afin de respirer, manquant d'air, puis, écrase encore une fois nos lèvres. Il me redemande l'accès a ma bouche, que j'accepte presque immédiatement. Nos muscles rose se rerencontre et commence une danse des plus sensuelle. J'ouvre doucement les yeux et remarque que Namjoon les a déjà ouvert. Quand il remarque que je le regarde, il ressert sa prise sur mes hanche me rapprochant encore plus de lui. Je fait de même avec sa nuque, et monte encore plus sur ses cuisses. Je penche la tête sur le côté pour que nos bouches, limite, fusionnent, et le laisse emporter par le baisé.
C'est vraiment une sensation incroyable, il s'est vraiment bien s'y faire. Je me laisse partir dans le pays de Namjoon et Yoongi puis oublié totalement que nous sommes dans un bus. De toute façon tout le monde dors donc laissé moi apprécié ce baisé des plus agréable à se juste valeur.
Je vous décris même pas la couleur de ma tête en ce moment même, je sûrement, voir certainement pire qu'un cul de babouin ! Le retour du babouin ! Non plus sérieusement, je suis aussi rouge qu'une tomate voir plus, c'est limite pas humain d'être aussi rouge, je vous le dis !
Mais en y repensant qu'est ce que je suis bien...
En y repensant, je suis amoureux de Namjoon, j'avais oublié haha.
Non je rigole évidement que j'ai pas oublier, JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER LE MEC QUE J'AIME !
Calme Yoongi Calme....
Je l'aime comme un malade n'empêche... J'aimerais tellement être en couple avec lui,.. J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de chance au fur et à mesur de nos baisés... peut être que je devrai pas espérer mais bon j'aime rêvé...
Mais bon je compte absolument pas lui avoué mes sentiments ou encore lui demandé de sortir avec moi, je suis beaucoup trop timide pour ça.
Tout a coup, Namjoon détache ses lèvres des miennes mais les laisse quand même a quelques millimètres des miennes. Quoi ? J'ai fait quelque chose qui fallais pas il se passe quoi ?-"Tu es juste... mignon et... parfait.. j'adore ça...."
Finit par dire Namjoon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonzouer ! Ça vous a plus ?
Personnellement je n'aime pas trop ce chapitre je suis pas satisfaite.
Je vous dis la vérité, je n'ai absolument rien fait hier j'ai glander dans mon lit toute la journée, et je n'ai rien écris du tout alors que javais clairement tout mon temps du coup j'ai du écrire ce chapitre cette nuit c'est donc le pourquoi du comment que je ne suis pas satisfait mais bon je peux m'en prendre qu'à moi j'ai juste mal gérer le temps que j'avais, un peu comme à chaque fois j'ai envie de dire, et puis j'ai vraiment envie de poster un chapitre tout les deux jours, pour l'instant parce que je part en vacances je sais plus quand et il y aura aussi les cours, donc oui poster un chapitre tout les 2 jours c'est vraiment mon objectif. Mais bon ce chapitre est en ligne j'espère quand même qu'il vous aura plus, donc comme d'habitude vous pouvez commentée sachez que ca me fait super plaisir ! Vous savez pas à quel point donc merci beaucoup ! Je Vous répondrai donc voilà commenter si vous le voulez posé moi des questions tout ce que vous voulez j'y répondrait!
Bref finis le blabla, j'ai un peu raconté ma vie mais bon x) je vous dis à mardi donc à dans 2 jours ! Merci encore je vous aime bisooooooousPS: je vous m'excuser pour le chapitre 1, le moment ou Namjoon dis qu'il connais son prénom alors qu'il la pas dis, je croyais l'avoir mis, je suis désolé encore mais bon voilà je m'en suis pas rendu compte...
Bisous💞
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi