7h30.
Je lâche mon portable et sort de mon lit. Je vais au toilette, je m'habille, me maquille, mange et sort de chez moi toujours avec mes écouteurs dans les oreilles.
Arrivé au lycée je vais à mon cour d'histoire.
A peine entré dans ma salle, que mon professeur m'intime d'aller m'asseoir pour nous annoncer une nouvelle.-"Bonjour à tous, étant votre professeur principale je me dois de vous informer que cet après midi, nous acueillerons un nouvel élève, je compte sur vous pour l'intégrer et prendre soin de lui. Merci a tous maintenant ouvrez vos livre à la page 47.."
Un nouvel élève ? Ça fera une nouvelle tête, c'est cool même si je pense pas que je vais aller vers lui, timide que je suis et puis je pense que les autres de ma classes vont lui sauté dessus donc, autant abandonné maintenant.
***********************************
Il est 11h30. C'est l'heure de manger. Comme d'habitude je me dirige à pas lent vers la sortie pour retarder ce qu'il va se passer..
Mais à ma grande surprise, ils ne sont pas là. Les brutes qui ont pourtant l'habitude d'être toujours à l'heure pour me frapper ne sont pas là. Je regarde à droite a gauche, mais aucun signe d'eux.
C'est la première fois en 1 ans et demi que je pourrai aller manger. Bon bah je vais pas les attendre hein.
Je me dirgie vers la quantine. Arrivé là-bas je prend un plateau et me sert à manger. Je m'assois seul a une table et commence à manger.
Je lève les yeux de mon plat quelque seconde et aperçois un garçon en train de prendre son plateau. Je l'avais jamais vu avant. Il est grand, sans doute plus que moi, cheveux blond, visage dur et fermé, habillé sobrement, sac à dos noir. Il est beau. Il est très beau même. Malgré son visage dur et fermé je le trouve vraiment très très beau. Je me demande quand même qui il est.
Je ne m'attarde pas plus la dessus et continue mon repas calmement.En sortant de la cantine, je me retourne une dernière fois vers l'intérieur de la cantine pour repérer et voir une dernière fois le garçons. Je l'aperçois et laisse mon regard de poser sur lui.
Sans que je m'y attende, je le vois lever les yeux vers moi et me toiser. Il est encore plus beau. C'est quand un rectus nait que son visage que je m'aperçois que je le fixe.
J'arrête ma contemplation et sort preque en courant de la cantine.-"Putain la honte.."
Je me dépêche de rejoindre mon prochain cour en courant presque dans les couloirs.
Je rentre dans ma salle qui est déjà ouverte et me dirige vers ma place au fond de la salle.
Le cour d'anglais ouvre toujours en avance, on ne sais pas réellement pourquoi mais parfois ça sert.***********************************
J'entend la sonnerie. Je me relève en sursaut... Je me suis endormi.
Je vois les élèves rentrés tous exiter, je me demande ce qu'ils leurs arrivent..
A oui c'est vrai, le nouveau.
J'avoue être un peu pressé de voir la nouvel tête de notre classe.
C'est quand tout les élèves sont assis que le professeur fait on apparition.-"Bonjour à tous, assayez vous.
Je présume que ce matin, votre professeur principale vous a informer qu'un nouvel élève sera désormais parmis vous. Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se dois et prendre soin de lui tout au long de l'année."Tous les élèves de ma classe répondirent tous en coeur un énorme "ouiiiiiiiii" pendant que le professeur se dirigais vers la porte, sûrement pour faire entrer le nouveau.
J'entendais quelques filles insteriques faire part de leurs empressement en disant quelques phrases plus conne les une de que les autres comme :" j'espère qu'il est beau" "si il l'est, IL EST POUR MOI"
C'est comme ca qu'un crepage de chignon commença. Le prof montra sa tête dans l'encadrement de la porte pour leurs dirent de se calmer.
Merci monsieur.
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi