Je me réveille doucement bercé par les raillons du soleil. J'ouvre diffilement les yeux parce que ce soleil justement m'arrache la gueule.
Bref
Une fois les yeux complètement ouvert, je me redresse et attrape mon téléphone. Il est 10h34. Je repose l'appareil sur la table de chevet eton regard devis doucement vers le lit d'à côté. Je vois un Namjoon tout endormis, la couverture cachant que le bas de son corp, me laissant admirer son torse finement dessiné. Je sens mes joues chauffé à vive alure.
Et puis pourquoi il est torse nu ? Hier je l'ai c mettre un haut de pyjama. Peut être qu'il a eu chaud. En y reflechissant bien, ça me dérange pas tant que ça, au contraire.
Bref. Je me lève en douceur et me dirige vers la salle de bain pour y faire mes besoins et la toilette.Une fois propre, je sort de la salle de bain et remarque que Namjoon est toujours endormis. Alors comme ça c'est une marmotte ?
Je le réveillerai après. Je me dirige vers l'armoire, prends quelques vêtements et m'enferme dans la salle de bain.
On sais jamais hein. Si il se réveil et qu'il entre dans la salle de bain pendant que moi je me change ! À non non hein je prends des précautions.Une fois habillé, je sort de la salle de bain et vois un Namjoon encore endormis. Mais cette fois il a changé de position, il est sur le ventre. Il a un très beau dos d'ailleur.
Bref une fois encore je me perd dans mes penser.
Je me dirige vers son lit, puis arrivé à destination, je m'acroupis à côté tout en posant une main hésitante sur son dos. Ouaaaaa, son dos est tout chaud...
J'aimerai trop dormir à ses côtés pour qu'il puisse m'enlasser dans ses bras et tout en collant son torse à mon dos.. haaaaaa le rêve..
Bref au lieu de baver devant lui, tu ferais mieux de le réveiller Yoongi.J'agite doucement ma main qui se trouve sur son dos tout en positionnement ma main libre sur sa joue.
Ça a pas vraiment l'air de marché.Je décide de rapprocher ma bouche de son oreille pour lui susurrer :
-"Namjoon, c'est l'heure de se réveillé......
-...
-allé debout" dis je en lui carressant la joue.
Quelques seconds plus tard je le sens bouger, et je le vois ouvrir les yeux petit à petit. Une fois ces dernier complètement ouvert, son regard se pose sur moi, puis il sourit.
-"Si tu me réveille comme ça tout les matins je serai tout le temps de bonne humeur. Haha je suis pas vraiment du matin moi.
-Haha s-si ça te f-fait plaisir a-alors d'accord. Dis je en souriant.
-Par contre, pour que je sois au top de ma bonne humeur, il me faut quelque chose en plus." Dit-il avec un sourir tout mignon scotché sur le visage.
De quoi il parle ? Qu'est ce qu'il lui manque ?
Tout à coup, je sens sa main se glisser doucement dans ma nuque, et il force sur celle-ci pour que je puisse me rapproché.
Est ce que ce qu'il lui manque c'est..... un baisé ?
Doucement, nos visage se rapprochent, ainsi que nos lèvres.
C'est moi ou même le matin il sens super bon ?!
Quelques seconds plus tard, je sens des lèvres se plaqué sur les miennes, tout en les mouvant lentement par la suite.
J'enroule mes bras autour de sa nuque et ferme les yeux.Je le sens qe redresser doucement puis m'attirer dans son lit.
J'ouvre les yeux sous la surprise puis les referment pour cacher la gêne.Notre position est asser spécial, lui est assis sur son lit les jambes tendu, tendis que moi, je suis assis sur ses jambes, en position princesse vu que mes deux jambes son a gauche des siennes.
Tout à coup, une vague de courage m'envahit. Je me décide à placer mes jambes de part et d'autre des siennes, tout en resserant ma pris sur sa nuque. Je le sens sourir sur mes lèvres, ça dois lui faire plaisir je pense étant donné qu'il vient de placer ses bras sur mes hanches.Au bout d'un certains temps, nos bouches se séparent par manque d'air, puis Namjoon colle nos front ensemble. Je le regarde timidement tandis que lui m'adresse un grand sourir.
J'enfouis mon visage dans son coup pour caché mon visage rouge et la gêne et en même temps respirer son odeur. C'est pas possible de sentir aussi bon.-"Haha t'es trop mignon.
-..."
Après avoir finis sa phrase, à laquelle je n'ai pas répondu, il se met a me faire des petits bisous dans le coup. C'est super agréable... vraiment beaucoup...
Je le sens rester un peu plus longtemps sur une zone de mon coup, puis la sucé comme si c'était une sucette.Est ce qu'il me fait..... un suçon ?
Si oui c'est mon tout premier,.. j'espère qu'il la pas fait trop haut pour que je puisse le couvrir..
N'empêche c'est super agréable de sentir la bouche de quelqu'un d'autre sur sois...
En y repensant bien, Namjoon a été mon premier baisé, je vous le dis clairement je regrette pas..
Je sens sa bouche se retirer de mon coup, puis avec une de ses main, il viens essuyer la salive qu'il a déposé quelques seconds plus tot. Je l'entend rigole, fier de lui puis il finis par dire :
-"Aller debout le koala, on va déjeuner."
***********************************
Nous sommes tout les cinq assis à une table du réfectoire, et nous attendons nos petits déjeunés.
Tout à l'heure les profs nous ont annoncés le programme de la journée.
On va aller je sais pas ou, dans un musée d'arbres.
Non mais franchement un musée d'arbres !
Raaaa c'est trop chiant...Quand nos déjeunés sont arrivé, nous nous sommes tous jeté dessus comme si on avais pas manger depuis quatre jours...
Bon en mm temps j'ai faim..
J'évite quand même de trop me pencher pour prendre la nouriture pour éviter de voir le suçon que Namjoon m'a fait.
Ça va il me l'a pas fait trop haut donc je peut mettre des t shirts et tout.Je mange tranquillement quand je sens une main sur ma cuisse, je me retourne brusquement et vois Namjoon me sourir trendrement. Il approche sa bouche de mon oreille et me dis :
-"Étant donné que dimanche on a la journée de libre pour faire ce qu'on veux tu veux bien la passé avec moi ? J'ai déjà planifiée des trucs et tout. En plus on a des choses à mettre au clair toi et moi non ?
Alors ça dis Yoongi ?-Je.. heu"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est ce que je suis sadique d'avoir arrêté ici ? Parce que je sais pas vraiment si c'est un bon suspense x)
Mais bon c'est pas grave.Voilà j'espère que le chapitre 10 vous aura plus, je suis déjà super contente d'être arrivé au chapitre 10, peut être que c'est rien mais je sais quand même contente.
Je tenais à vous remercié infiniment pour les 1k de vus de la fanfic, franchement j'ai crier partout quand j'ai vu ca donc merci !
Donc n'hésiter pas à commenter comme d'habitude et encore une fois merci !
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi