Je sens quelqu'un me secoué. J'ouvre doucement les yeux et aperçois le visage de Namjoon en face du miens.
Il est souriant comme d'habitude.-"Yoongi, ca va t'as bien dormis ? Aller lève toi on est arrivés."
On est arrivé ? Je regarde ma montre qui indique 19 heure puis le bus, qui est à présent vide. Ça fait longtemps qu'on est arrivé ? Ça doit faire un moment puisqu'il n'y a personne dans le bus excepté Namjoon et moi.
-"Ça fait longtemps qu'on est arrivé ?"dis je encore endormis.
J'ai parler sans bégayer vous avez vu ??
-"Pas vraiment, ça dois faire quinze minutes je dirai. Je voulais te laisser dormir mais les profs viennent de me dire d'aller te chercher donc je suis la" dit il souriant.
Ça explique donc pourquoi il y a personne dans le bus.
Je regarde par la fenêtre du car et m'aperçois de la présence d'un énorme chalet qui surplombe tout l'espace.
Je tourne la tête vers Namjoon qui me regardait déjà un sourir au lèvres, les yeux remplis d'étoiles. Il me caresse doucement mon visage rougis par sa présence puis me fait un léger bisous sur la joue et m'emmène hors du bus.
En sortant, mes yeux s'ouvrent encoure plus devant la beauté de l'endroit dans lequel nous sommes.Je vois Namjoon passer devant moi et qe diriger vers les soutes pour prendre nos valises. Il va encore prendre les deux cet idiot. Je décide de venir l'aider en prenant son sac à dos en plus du miens. C'est déjà ça. Certe j'ai des petits bras, mais ça m'empêche pas de porter la valise quand même. Les profs réunissent tous les élèves pour nous emmener je ne sais ou. Nous entrons tous dans une grande salle accompagné de nos professeurs. Je regarde un peu autour de moi et remarque qu'il s'agit du réfectoire.
-"Très bien les jeunes, on viens d'arrivé j'imagine que vous avez faim donc ce soir c'est buffet a volonté ! Régaler vous. Mais avant de vous jeter sur la nourriture comme des cochons, nous vous informons qu'à la sortie vous devez indiqué avec qui vous allez partager votre chambre pendant le séjour. Des chambres de deux, de trois de quatre et de six sont disponible. Discuter de ça avec vos amis prendant le repas et surtout bonne appétit !"
A la fin du discours du prof, tout le monde couru vers le buffet avec limite de la bave qui coulais le long de leur bouche. Quand le buffet commença à se libéré, je me dirigeais à pas relativement vite vers celui ci. Une fois mon assiète bien remplis, je me retournait vers la salle afin de trouver Namjoon, Taehyung, Jimin et Jungkook. Après quelques secondes de recherche, je les aperçus au loin, assis à une table pas très loin de la sortie, les bras s'agitent dans les airs.
Je me dirigeais donc vers cette table pour aller m'assoire et savourer mon repas.-"Bah alors t'en a mis du temps à nous trouver dis moi dit Taehyung en riant.
-C'est vrai ça, on agitait nos bras depuis dix minutes haha ! Renchérit Jimin
-Haha d-désolé je vous avez p-pas vu.. rolalala je bégaie encore sur suis vraiment pas possible.
-Bref les mecs ! Je vous rappel qu'on dois se repartir dans les chambres ! C'est vraiment stupide qu'il y ai pas de chambre de cinq, ça aurai été parfait ! Bon du coup on fait quoi demanda Jungkook.
-Bah étant donné la réactions de Namjoon tout à l'heure à propos des places dans le bus, le choix me paraît plutôt évident ! Haha n'est ce pas Namjoon ?
-Raaaaa tait toi un peu Jimin ! Et puis ça fait quoi que je mette avec Yoongi hein ? C'est mon choix apres tout !
-Haha t'inquiète pas Namjoon, on te le laisse ton Yoongi. Sauf si Yoongi veux se mettre avec nous, hein Yoongi ?
-Je... heu... Être a-avec Namjoon m-me va très b-bien vous inquiéter p-pas.
-Bah super alors dit Taehyung en frappant dans ses main.
-Donc ça fait Yoongi et Namjoon ensemble et du coup Taehyung, Jungkook et moi.
-C'est ça !" Répondirent-ils tous en coeur.
Nous finissons de manger assez vite puis débarassons nos plats pour ensuite nous dirigé, avec Namjoon vers l'un des professeur a l'entrée du réfectoire.
Namjoon indiqua au professeur toute les informations nécessaire, puis nous partîmes, clef a la main, vers notre chambre.
Nous rentrons dans celle-ci et découvrons une chambre des plus spacieuse. Il y a deux lit séparé par une table de chevet sur laquelle est posé plusieurs produits de douche et des chocolats. C'est trop bien j'aime trop le chocolat !
A gauche des lits se trouve une grande armoir blanche, vide, qui nous servira à ranger nos affaire. En face des lits se trouve une double porte blanche avec ses ornement doré. Je me dirige donc vers cette porte puis ouvre l'une des deux. Elle est super lourde ! J'ouvre donc la porte en entier et tombe sur une énorme salle de bain, il y avait deux lavabos posé sur un meuble de rangement. Au dessus des lavabos, il y avais deux mirroir orné d'or. A gauche des lavabos, il y avais des toilettes et une douche moderne et spacieuse, et à droite il y avait une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi. Wow ! C'est une chambre de luxe ou quoi. Je regarde la salle de bain avec des yeux ébahis. Namjoon me rejoins quelques secondes plus tard. Lui aussi est étonné par la beauté de l'endroit.-"Je vais me laver en premier ! Criait-je en allant chercher des vêtements propres.
-Haha si tu veux mais prend pas trop de temps je dois la prendre aussi !" Dit il a travers la porte de la salle de bain.
Mes affaires en mains, je me dirige presque en courant puis je me déshabille en lenteur tout en faisant couler de l'eau dans la baignoire.
Une fois nu, j'entre dans la grande baignoire remplis d'eau chaude et m'y installa confortablement.-"Haaaaaa... Ça fait du bien."
Automatiquement, les muscles qe détendent et profite de la chaleur de l'eau.
Je regarde un peu mon corp et remarque que les traces que j'avais sur mon corp causé par les abrutis de mon lycée on pratiquement disparu.
En y repensant, je ne remarcirai jamais asser Namjoon pour m'avoir sauvé. C'est grâce à lui que tout ça s'est arrêté, que je me suis fait des nouveaux amis. Je suis heureux actuellement. Je souris légèrement en pensant à tout ça.
Mais, Namjoon et moi on est quoi ?
C'est vrai ça, on est amis ? Non les amis ne s'embrassent pas. On est amant ? Je pense que je vais trop loin la. Je sais vraiment pas on est quoi.
On est pas en couple, les couples s'embrassent devant tout le monde se tiennent la main et.... font l'amour..-"Raaaaaaa mais à quoi tu pense Yoongi"
***********************************
Je suis sorti de ma douche il y a environ quinze minutes. Namjoon est dans la salle de bain, en train de se laver... nu
-"Yoongi Yonngi Yoongi Yoongi,.. CALME TOI ET TES PUTAINS D'HORMONES !"
Moi je suis dans mon lit, sous les couverture le portable a la main, branchant le fil de mon chargeur et mon appareil. Je suis un peu fatigué après cette journée, elle a été un peu éprouvante mais c'était tout de même bien. Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir sur un Namjoon torse nu, avec un serviette autour de la taille. Vous imaginé juste ?
Il se dirige vers l'armoire prend quelques vêtement et commence à s'habiller. Je retourne la tête violement ne voulant pas passé pour une voyeur. Je pose mon téléphone sur la table de chevet et me recouvre un peu plus de la courverture..
Ce que je suis fatigué..
Une fois Namjoon habillé, il se dirige vers l'interrupteur de la chambre, et appui sur ce dernier, ce qui plus cette dernière dans le noir. Je le vois se dirigé vers moi à pas lent, puis il finis sa course devant mon lit.-"Bonne nuit Yoongi. Sur il en déposant des lèvres sur mon front.
-Bonne n-nuit Namjoon"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! C'était le chapitre 9 j'espère comme d'habitude que vous l'aurez aimé, n'hésite pas à commenter ou ce que vous voulez voilà bisooooous
A très très bientôt ! 💞
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi