-"Yoongi... Hé Yoongi faut se réveiller...
Yoongi..."J'ouvre doucement les yeux et tombe nez à nez avec le propriétaire de cette magnifique voie ; Namjoon.
Voir son visage me rappel immédiatement ce qu'il s'est passé hier dans la baignoire.
A cette pensé, mes joues deviennent immédiatement rouge de gène.Je réfugie directement mon visage dans mon oreiller pour cachée ma gêne.
D'ailleur en y repensant, je me suis totalement assoupie dans la baignoire. Ça veux dire que... Namjoon s'est fini tout seul...
Oh mon dieu le pauvre..
En même temps même si je m'était pas assoupie, le timide que je suis aurai pas fait grand chose pour son érection...RAAAAAA JE SUIS VRAIMENT NUL !
Je me redresse, toujours le rouge aux joues et embrasse doucement Namjoon.
-"Je... désolé p-pour hier... finit je par sussurer au creux de son oreille
-Hahaha t'inquiète pas pour ça... C'est rien du tout. Et puis t'avais l'air exténué... C'était sans doute la premier fois qu'on te touchais la nouille héhé.
-H-hé ! Je- Raaaaaa tu m'énerve !
-Héhé ! Bon lève toi le précoce, c'est aujourd'hui qu'on part.
-Le précoce ? vraiment ? Namjoon t'es pas gentil ! Dis je en le tapant gentillement à plusieurs reprise l'épaule.
-Si si je suis très gentil ! Bon il faut vraiment se lever aller" finit il par dire en m'embrassant furtivement.
***********************************
Il est 14h38. Nous sommes actuellement dans le bus, direction le lycée.
Les professeurs ont dis que lis arriveront vers 19h.
Je pense que je rentrerai directement chez moi. Même si il n'y a personnes.Je tourne la tête vers Namjoon et le toise directement.
-"D-dis Namjoon..
-Mmm sur il en tournant la tête vers moi.
-Tu f-feras quoi q-quand on arrivera ? Je v-veux dire... tu rentreras d-directement chez toi ?
- Mm oui je pense pourquoi ?
-Bah je m-me demandais si on p-pouvais rester ensemble a-après.. Tu sais m-mes parents sont p-pas la et.. a vrai dire je m'ennuie un p-peu tout s-seul chez moi.
- Aaaa je vois... Oui c'est une bonne idée ! T'es jamais venu chez moi non ? Alors on ira chez moi. Et puis on aura pas besois de repasser par chez toi vu que tu as déjà des affaires !
- Cool ! J-j'ai hâte d'y être !" finit je par dire en mettant ma tête sur son épaule.
***********************************
Il est 19h49. Nous venons tout juste d'arriver au lycée.
-"Aaaaaaa ! Enfin ! Dis je en m'étirant, les bras en l'air.
- Haha content d'être arrivé hein ? Bon aller viens on va chercher nos valises et après on y va."
Il acompagna sa phrase d'une main qu'il plaça dans le bas de mon dos toute en me faisant avancer.
Quelques minutes plus tard, après avoir dis au revoir à Taehyung, Jungkook et Jimin, Namjoon et moi se retrouvions devant sa voiture.
Il attrapa nos deux valise pour aller les ranger dans le coffre tandis que moi, j'allais m'installer sur le côté passager du véhicule en attendant Namjoon.
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi