CHAPITRE 11

1.9K 169 66
                                    

Bonsoir ! Petit message avant de commencé, ne metter pas tout de suite la vidéo en marche, je vous dirai un peu plus bas dans le chapitre ou la démarrer. Enjoy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi. Il est 22h21. Je suis allongé dans mon lit, face à Namjoon, qui est dans le sien. Nous parlons de tout et de rien depuis de nombreuse minutes tout en riant.

-"Haha.. Dis moi Yoongi..

-O-oui dis je intrigué

-T'as réfléchis pour dimanche, tu m'a pas répondu.. Si tu veux pas passé la journée avec moi dis le moi, je suis certe un peu déçu, mais je serai pas vexer, c'est ton choix après tout.

-Si.. si j-je suis d'accord, évidement, y'a pas d-de raison pour q-que je dise n-non. Au c-contraire, je suis c-content dis je un sourir timide sur le visage.

-Haha super, ça me fait super plaisir, on va passé une bonne journée. D'ailleur c'est pas que la journée hein, on passe aussi la soirée ensemble !

-D'accord p-pas de soucis, j'aime b-beaucoup être avec t-toi. Dis je en rougissant.

-Bon vaut mieux se couché maintenant pour pas être fatigué demain. On se réveille à neuf heure et on par a dix heure trente.

-D'accord, et est ce que j-je dois prendre une tenue particulière ?

-Heu... non habille toi comme tout les jours sur il en souriant.

-D'accord, j'ai hâte... Dis je toujours aussi rouge que d'habitude..

-Haha.. t'es trop mignon.."

J'ai vraiment hâte d'être demain, mais même si il a dis que je devant m'habillé comme d'habitude, je vais quand même faire un effors. Je veux que ça se passe le mieux possible...

Bon je décide de ne pas plus torturer mon cerveau, et ferme les yeux pour doucement m'endormir, le coeur léger...

***********************************

-"Yoongi.... Yoongi.. Aller on se réveil Yoongi c'est l'heure..."

J'ouvre doucement les yeux et tombe directement face au visage éblouissant de Namjoon.
Mince ! J'ai totalement oublié qu'on devait passer la journée ensemble...
Enfin non, j'avais oublier que je devait me lever à neuf heure..
Mais du coup quel heure il est ?!

Namjoon voit bien que je suis un peu paniqué et décide d'intervenir..

-"epepep calme toi voyons... si c'est l'heure qui t'inquiète, y'a pas de quoi s'inquiéter il est que neuf heure quinze.. Je t'ai laissé dormir un peu plus longtemps, tu semblait fatigué dit il en carressant ma joue.

-haa... d'accord, je m-me sens rassurer... Ça me l-laisse quand m-même le temps de préparer" dit je en sortant de mon lit.

Après m'être lever, je me dirige directement vers l'armoire.
Je vérifie que Namjoon ne regarde pas ce que je choisis, puis pioché quelques vêtement bien déterminé.
Après avoir tout pris en main, je me dirige vers la salle de bain pour m'apprêter.

Une fois rentré dans celle-ci, je me déshabille doucement et prend une rapide douche.

Une fois sortis de celle-ci, je me dirige vers le meuble, ou sont posé les affaire et commence à les mettres.

Une chemise toute blanche parfaitement repassé, avec un jean noir un peu trouer au genou.
Je rentre un peu ma chemise dans mon jean pour faire un effet plus styler et quand même décontracté. Je rajoute quelque accesoirs comme un chocker noir, avec un petit pendentif au milieu, ainsi qu'une petite bague noir. Je finis me maquille légèrement, pour paraître plus en forme et corriger mes défauts, et quand même, accentuée ma beauté.
Je finis par mettre un peu de parfum, puis, sort de la pièce.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant