7h00. Le son de mon téléphone me fait sortir de mon sommeil. J'attrape ce dernier se trouvant au pied de mon lit et le deverouille.
Je suis un peu surpris en voyant la cause de mon réveil ; c'est un message de Namjoon.. Je rougis rien qu'en voyant l'auteur de ce message.Nam♡ : Debout petit Yoongi.
Raaaaaaaa ce petit message de rien du tout à le don de faire viré mon visage au cramoisi. Je reprend mes espris et décide de lui répondre.
Moi : Qui te dis que je ne suis pas déjà levé...♡
Bon pas de panique j'ai mis un coeur c'est vrai, mais je veux juste voir ce qu'il va répondre, je suis curieux.
Nam♡ : C'est vrai c'est vrai.. Mais j'ai comme le sentiment que tu es encore dans ton lit à glander ; ça ne m'etonnerait même pas x)
Son message me fait rire ; il commence à me connaître mais... il n'a pas mis de coeur, je suis un peu déçu...
Je reçois un deuxième message :Nam♡ : D'ailleurs j'ai remarqué que tu mettait beaucoup de coeur dans tes messages ; t'es fort pour ça dis moi.... Mais moi aussi je peux l'être mouhahahahaha
Nam♡ :♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Nam♡ : Rafale de Coeur !
Mon dieu, c'est moi ou il veux vraiment que je tombe amoureux de lui..... Mais quoi qu'il en soit, ses messages m'ont fait très plaisir.
Je décide donc de lui répondre.Moi : Hahaha tu as vu ça ? Bon je file me préparé tu devrais faire pareil hein ! À toute à l'heure Namj♡♡n x) ♡
C'est niais, très niais mais je trouve ca drôle haha. Je décide d'attendre son message pour ensuite aller me préparer.
Nam♡ : Haha ;) d'accord à tout a l'heure Y♡♡ngi ♡
Ce message me fait énormément plaisir c'est incroyablement comment un message peut changer toute votre journée. En tout cas, je sais que je vais passé une bonne journée !
***********************************
8h16. Nous sommes sur le chemin du lycée avec Namjoon en train de parler de tout et de rien. Je peux vous dire que je suis beaucoup BEAUCOUP plus timide que toute a l'heure quand on a parlait en messages. Alalala cette timidité me tuera.
***********************************
11h07. Nous somment tous les cinq a une table, a notre cour de physique chimie. Le prof nous avais demandé de se mettre en groupe de cinq pour réaliser un TP. Les garçons n'ont pas hésité une seconde pour me demandé à joindre leur groupe. Voila, encore un bon moment passé dans une bonne journée. Je suis vraiment... heureux.
***********************************
Après avoir manger, nous nous sommes tous assis sur un banc dans la cour et nous avons parler jusqu'à ce que Jungkook, qui était partit au toilette, arrivait presque en courant vers nous.
-"Les mecs... ah... ah.... j'ai ... été voir.... le tableau ... des abscence des professeur... et notre prof de ... math est pas la ! Ca veux dire qu'on a finis les cours ! Dieu merci dit il en se mettant à genou.
- Wow mais c'est trop cool ça veux dire qu'on a l'après midi de libre ! Je vais rentrer chez moi et glander comme jamais !
-Grave moi aussi dirent Taehyung et Jungkook ensemble.
-Franchement c'est grave bien d'avoir l'après midi de libre dis Namjoon.
D'ailleur Yoongi ça te dis de venir chez moi après être sortit ?
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionYoongi, lycéen de 17 ans se fait frapper régulièrement par les brutes des son lycée.. Mais l'arrivé d'un nouvel élève va faire basculer sa vie NamGi