CHAPITRE 6

2.2K 181 17
                                    

Il est 13h06. Je me réveille doucement bercé par les raillons du soleil.
C'est samedi aujourd'hui.
Si je me suis réveillé si tard, c'est tout simplement parce que j'ai passé toute la nuit à réfléchir...
Hier Namjoon et moi sommes embrassé.. et pas qu'un peu en fait.
Je crois qu'on a du resté un moment les bouches collé. Mais même quand on avais plus d'air et que nos bouches se séparaient, on dirai qu'elles étaient attirés, comme des aimant, elles voulaient se rerencontrer encore et encore jusqu'à épuisement.
Quand Namjoon et moi sommes rendus compte de ce qu'on faisait, nous nous sommes regarder longuement, puis séparé en douceur.
Pendant de longue minute aucun de nous n'a parlé. Pour brisé ce silence, j'ai dis que j'était un peu fatigué et que j'allais rentrer chez moi. Il m'a raccompagné jusqu'à sa porte.
Je l'avais vu hésité mais au final il avait posé ses lèvres sur ma joue en guise d'au revoir puis j'était parti, le rouge au joue.
Je suis peut être amoureux, je suis sur de rien. Faut d'ailleurs que je mette ça au clair au plus vite.
A vrai dire, j'ai un peu peur de nos retrouvaille lundi. J'ai pas envie que ça soit froid.
J'ai pas envie de le perdre...

***********************************

Lundi. 7h59. Je suis en train de déjeuné quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est Namjoon.

Nam♡ : Tu veux que je viennes te chercher ?

J'ai l'impression que pour lui, il ne s'est rien passé entre nous. Enfin, par message c'est un peu difficile de faire ressentir des sentiments. Mais peut être qu'il a beaucoup hésité avant de me l'envoyer même si c'est pas dans les habitudes de Namjoon d'hésiter. Il est souvent sur de lui. C'est d'ailleur une des raison du pourquoi je l'admire.
Je ne sais pas quoi trop quoi lui répondre puis me décide enfin.

Moi : D'accord. Je t'attend devant mon portail.

Je dépose mon téléphone sur le plant de travaille dans vraiment attendre un raiponse puis finis de manger.
J'entend mon téléphone vibrer, je le prend donc, le deverouille puis regarde le nouveau message que Namjoon m'a envoyé.

Nam♡ : Ok super ! Je serai là vers 8h10. Je t'envoie un message quand je suis devant chez toi.

Je verouille mon téléphone, remonte dans ma chambre, attrape mon sac, redescent en vitesse, vais dans l'entrée met mes chaussures puis attend le message de Namjoon me disant de sortir.
Quelques minutes plus tard, je reçu enfin le message de Namjoon, puis sortir le rejoindre devant chez moi.

-"Coucou petit Yoongi ! Ton week-end s'est bien passé ?" Dit il en passant son bras autour de mes épaules.

C'est bien ce que je disais tout à l'heure. J'ai vraiment l'impression que il est vraiment passé au dessus de l'évènement de vendredi. On dirai que pour lui, cet évènement n'est jamais arrivé. Soit il s'en fous totalement sois, il cache très bien des sentiments ; ce qui me paraît asser difficile...
Raaaaa je dis ça juste parce que je suis une grosse merde pour cacher mes propres sentiments. Tout le monde n'est pas comme toi Yoongi !

-"Je... Oui.. Oui ça a été. Et toi ?

-Ouais, c'était un week-end normal à traîner sur mon ordi quoi.
Ha si ! J'ai fait un peu de sport haha !"

Wow. Namjoon... qui fait... d-du sport ? Je vous l'ai peut être pas dis mais quand on était en train de s'embrasser, il me serrai contre lui et tout, et bah en fait je sentait ses ses muscle des bras autours de moi. Et comme je suis faible mes mains étaient accrochés à son t-shirt, et je pouvais sentir ses abdos et ses biceps se contracter. C'était vraiment un sensation indéfinissable !

-"Ça va toi sinon ? Je te sens un peu rêveur aujourd'hui haha ! Dit il en secouant mes épaules.

-O-oui oui ça v-va pourquoi ça irai p-pas ?

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant