T A G
__je vous laisse un petit instant pour vous installer dans votre fauteuil mou et vous saisir de votre chope de thé, ou la chauffer au micro-onde, c'est à voir ; pendant ce temps Guichet ira me chercher les papiers de mon discours. n'est-ce-pas Guichet ?
ça y est, tout le monde est prêt ? parfait, nous pouvons commencer.
alors, d'après le discours qu'a préparé Guichet pour moi, je dois m'excuser auprès de certains auteurs dont je n'ai pas entendu l'appel sur de nombreux tags et me faire pardonner par avance si j'en ai oublié quelques-uns dans la suite qui suivra ; je ne ferai que les deux derniers et ceux dont je m'en souviens y avoir été taguée. donc... je m'excuse. ensuite, il y est inscrit ici... alors un instant il y a un pâté juste là... Guichet, qu'y a-t-il d'écrit ? ah, très bien, très bien. il y aura donc de réuni ci-dessous la majorité des questions qui m'ont été posées, et... et c'est tout. alors... bonne détente. et n'oubliez pas votre thé, surtout.
é d i t i o n n u m é r o 1 ;
couestcheunz, par julhepburn1. quel âge as-tu ?
cela change en fonction des années, mais aujourd'hui j'ai un petit seize ans.
2. pourquoi ce pseudo ?
cela remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne (seulement deux ans mais pardonnez ma mémoire de triton), cependant je suis certaine que mon pseudo n'avait à la base aucune signification, c'est un de ces amas de lettres lancées au pif et à la va-vite avec pour excuse « t'façon je peux le changer, et t'façon c'est juste pour essayer ». voilà. la seule chose notable est le –us à la fin : je tenais à avoir cette terminaison et Dieu sait pourquoi.
3. introvertie ou extravertie ? complexée ou bien dans ta peau ?
plutôt introvertie à ma connaissance : je suis quelqu'un d'assez réservé en face à face, toutefois si l'on sait s'y faire avec moi, je peux m'ouvrir. complexée, pas tant que ça ; j'estime que l'on doit être heureux de ce que l'on possède (anatomiquement parlant) lorsque certains donneraient cher pour retrouver un membre. après bien sûr, je me dis qu'un petit peu de sport me ferait du bien, comme tout le monde, mais je ne suis pas tellement un cas désespéré Dieu merci, donc pour l'instant, du balai.
4. ton plus grand rêve ?
il y a quelques temps, j'aurai répondu « me faire publier », néanmoins je me rends compte aujourd'hui que Wattpad me conviendrait parfaitement. éditer un de mes livres reste quand même un de mes souhaits. alors comme plus grand rêve, je dirai très sincèrement : mourir en paix. oui, je sais, je suis pas drôle comme fille.
VOUS LISEZ
chope de thé
Mizahdu Sirius et du Guichet tout craché dans ce « rant book » ; mettez-vous bien, chopez votre thé et laissez-nous faire le reste : nous nous chargerons des massages et de l'apport régulier de paquets de biscuits. Guichet, lâche ce chocolat.