Holà mishamigos !
Bon alors nous revoilà pour un tome 2 !
Pardonnez -moi car j'ai péché. J'ai pas pu résister à l'envie de continuer à écrire sur les aventures de Klarys et des Winchester. J'aime tellement cette série, comprenez-moi ! ^^
Bien sûr, pour ceux qui ont lu le premier tome de cette fiction, vous comprendrez pourquoi il ne s'appelle plus Prophet of the Lord mais Angel of the Lord.
Bref, assez de blabla, j'en fais déjà trop quand j'écris ^^ Je vous laisse donc avec le résumé du tome 1, je me suis dit que ça pourrait servir.
Je remercie encore ceux qui me suivent et je vous souhaite une bonne lecture mishamigos !
Résumé de Prophet of the Lord
Dans le tome 1 nous suivions Klarys, une jeune femme de vingt-deux ans qui, un jour, est frappée par la foudre et se rend compte qu'elle rêve et a des visions de deux personnes : les Winchester. Pour s'assurer qu'elle n'est pas folle, et après avoir eu l'adresse de leur motel dans une vision, elle se rend sur place et découvre avec eux qu'elle est un prophète.
Castiel l'informe qu'elle a pour mission de protéger et sauver Sam et Dean qui sont poursuivis par la Mort et que l'archange Gabriel (aussi connu sous le nom de l'embrouilleur) a été choisi pour la protéger elle.
Grâce à ses visions, elle va donc pouvoir contrer quelques tentatives de la Mort pour les tuer mais celui-ci lui revèlera qu'un sacrifice est obligatoire en échange de leur vie.
Déterminée et poussée par son rôle de prophète, Klarys finira donc par demander de l'aide à Gabriel pour invoquer la mort et pour offrir sa vie en échange de celle des Winchester.
À la fin, alors qu'elle croit rejoindre le paradis comme n'importe quelle autre personne, elle se voit offrir un cadeau en échange de ses services et devient un ange.
VOUS LISEZ
Angel of the Lord (Tome 2)
FanfictionTome 2 de Prophet of the Lord ! Klarys est devenue un ange et décide d'aider les Winchester et de chasser avec eux.