C'est le matin, je me lève, me prépare , mange , je remonte dans ma chambre, découvre l'uniforme, celle-ci se compose, du jupe crise, une chemise blanche, d'un gilet beige et d'une cravate grise aussi.Je le mets,va dans ma voiture direction ce lycée.
Je n'ai pas envie d'y aller, mais j'y suis obligé .
Le lycée est loin de chez moi , c'est pour cela, que mon père m'a acheté un appartement simple. Pendant ma journée , il va tout s'occupé , donc ce soir quand je rentrerai , je serai dans mon chez moi.J'arrive bientôt à ce fameux Lycée, je me gare, et entre dans l'établissement, c'est désert, tant mieux. J'arrive facilement au bureau du directeur.
Je toc .Directeur : Entré !
J'ouvre et entre , c'est une simple pièce, une grande fenêtre qui donne dehors, une tapisserie Bordeaux .
Directeur : hum , bienvenu, tu dois être Lucy ?
Moi : c'est exact, monsieur le directeur.
Directeur : appel moi macarov.
Moi : très bien macarov. .
Macarov : Les profs sont tous au courant. Je vais t'accompagné a ta classe , pour l'instant il n'y a personne, donc tu pourras aller au fond.
Moi : merci.Nous allions jusqu'à ma classe , comme il dis , il n'y avait personne , les places étant marqué au tableau, je pris place , au fin fond de la classe côté fenêtre. Macarov me préviens que les autres élèves arriverons tous en même temps , que nous sommes une petite classe de 15 personne moi compris.
Notre professeur principal est Madame Nanami . Je met mes écouteurs en attendant, je regarde par la fenêtre, voir autant de gens de mon âge , se sautant dans les bras , ou faisant la tête , sûrement parceque il ne sont pas dans la même classe que leur amis.
Ce mot " amis" ces personnes qu'on signifie "d'amis " ne sont que des foutaises! La confiance est de l'hypocrisie !
Je n'est qu'un amis , un et un seul or ce n'est pas un humain.Je veux être tranquille, sans personne. Tous ceux que j'ai connu une fois me connaissant mon tous trahie ! Ou alors on rester avec moi juste pour ma notoriété.
Je vois alors la porte, s'ouvrir c'est la professeur, elle me regarde surprise, et se dirige vers son bureau moi je retourne dans mon monde.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre une fois encore, cette fois-ci sur 14 jeunes, qui partagerons cette classe avec moi. Je ne veux pas et je n'est pas envie de les connaître points....
VOUS LISEZ
Silence.
FanfictionLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...