Fille : je suis Erza Scarlett !
Ezra donc se rassi à sa place, laissant maintenant, sa place à un blond très grand , avec une forte carrure .
Garçon : Je suis luxus drayer .
Ensuite il eu le jeune homme dénudé.
Dénudé : Je suis Grey Fulboster.
Ensuite se fut ensuite au tour du grand noir , percé.
Homme : Je suis Gadjeel Redfox .
Redfox.... sa me dit bien quelques choses aussi...
C'est au deuxième noir.
Noir2: je suis Rog Cheney.
.. Redfox.... Cheney.... tous ces noms il me disent quelque chose.... mais je ne vois pas... je demanderai à père.
Se fut une jeune fille au long cheveux blancs.
Fille: Mirajane Strauss , appeler moi Mira.
La fille devant moi: Yukino agria.
Une autre fille aux cheveux bleu
?: Jubia se nomme Jubia lokster .
Elle parle de elle a la 3eme personne?
Ce fut une petite au cheveux bleu foncé .
!: Je me nomme Wendy Marvel.
Redfox... Cheney... Marvel ... il me dise tous quelques choses, oui quelques choses d'important...
Se fut ensuite au tour du dernier, qui n'est d'autres que le blond qui me regardé.
Lui: Je suis Sting Euclife !
Euclife , Cheney, Marvel, Redfox. J'ai déjà entendu sa quelques part.
Le truc rose: T'est qu'une mauviette, Tu t'es présenté en dernier!
Sting : tu ne connais pas le dicton? " Le meilleur toujours en dernier" ?
C'est aussi que je voulais posé une question!Prof: oui vasi .
Sting: Ah merci, ma question, est: C'est qui elle ?
Il avait dis sa en me pointant du doigt.
Tous les têtes se retournèrent vers moi. Pas du tout intimider par sa , je garde la tête haute , aucune faille dans mon regard froid.
Prof : euh...Eh ben Humm..
Moi : laissez madame je vais m'en charger.
Prof : ah d'accord.
Moi : Je suis Lucy ! Je dois malheureux contresens passé cette année avec vous, pour passer mon examen. Je ne souhaite pas me faire d'amis, ni vous parlez . Cette discussion est close.
Sting : comment tu me parles blondinette ?
Moi: je te demande pardon ? Tu n'es personne pour me parler sur ce ton ? Tu est aussi blond,si je n'abuse.
Gadjeel : tu t'es fait remettre à ta place mon pote.
Tout le monde ce mis à rire . Ce moqué de son ami qui se fait humiliés. C'est drôle.
Voilà 1 des raisons de pourquoi je ne veux pas d'amis car sa rime avec Hypocrisie.Sting : vos gueules ! Toi la blondinette (en me pointant du doigt) je me vengerais, c'est clair!!
Moi: tant d'impolitesse dans cette phrase, en plus pointant du doigt comme un enfant de 4 ans.
Madame, sur ce , je m'en vais, j'étouffe, je n'est pas l'habitude comme vous le savez. Veuillez m'excuser.
Prof : euh...oui oui allez si mademoiselle. Vous êtes libre jusqu'a 14h . L'heure ou reprenne les cours.
Moi : bien merci
VOUS LISEZ
Silence.
FanficLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...